Smells like teen spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Camille ★ Martine au pays des bisounours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Camille ★ Martine au pays des bisounours.   Camille ★ Martine au pays des bisounours. EmptyMar 27 Déc - 10:40

Camille Newton Miller
« Les vrais hommes créent leur propre chance. »



A ma naissance, mes parents ont décidé de m'appeler Camille Newton Miller, mais je préfère Cam ou 'Ton. Je suis né le 18 Février 1990 à Paris, vous savez c'est en France. Côté privé, je suis célibataire et pour info je suis hétérosexuel. J'ai 21 ans et ma présence ici est dûe aux études. En effet, j'étudie le journalisme. Pourquoi je suis venu à ici ? C'est simple c'était le plus prêt et le plus prestigieux. Pour info, j'appartiens au groupe des Nowhere.


© Tumblr


Me out of me

5 choses que j'adore ★ Les sucreries, lire, l'odeur de la pluie, le cinéma, les filles.
5 choses que je déteste ★ Les ordres, les discriminations, la violence, les oignons, la solitude.
Si je devais vivre après 2012 je choisirais de ★ m'acheter le monde.
Si je trouve un billet de 100$ par terre, je ★ Je le rends si je peux. Sinon c'est un signe du Bon Dieu pour service rendu.
Si je devais me taper un personnage historique connu, ce serait ★ Sissi l'impératrice
Je suis mort, je rencontre Dieu, je lui dis ★ Oh, moi !
Le souvenir le plus marquant que j'ai c'est ★ La fois où je me suis retrouvé tout nu dans la neige, poursuivi par des gamins hargneux.
Au pieu, sur une échelle de 1 à 10,je me donnerais ★ 20.
Si je devais me résumer en un mot, une phrase, une citation ou une image ★