Smells like teen spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Camille ★ Martine au pays des bisounours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Camille ★ Martine au pays des bisounours.   Camille ★ Martine au pays des bisounours. EmptyMar 27 Déc - 10:40

Camille Newton Miller
« Les vrais hommes créent leur propre chance. »



A ma naissance, mes parents ont décidé de m'appeler Camille Newton Miller, mais je préfère Cam ou 'Ton. Je suis né le 18 Février 1990 à Paris, vous savez c'est en France. Côté privé, je suis célibataire et pour info je suis hétérosexuel. J'ai 21 ans et ma présence ici est dûe aux études. En effet, j'étudie le journalisme. Pourquoi je suis venu à ici ? C'est simple c'était le plus prêt et le plus prestigieux. Pour info, j'appartiens au groupe des Nowhere.


© Tumblr


Me out of me

5 choses que j'adore ★ Les sucreries, lire, l'odeur de la pluie, le cinéma, les filles.
5 choses que je déteste ★ Les ordres, les discriminations, la violence, les oignons, la solitude.
Si je devais vivre après 2012 je choisirais de ★ m'acheter le monde.
Si je trouve un billet de 100$ par terre, je ★ Je le rends si je peux. Sinon c'est un signe du Bon Dieu pour service rendu.
Si je devais me taper un personnage historique connu, ce serait ★ Sissi l'impératrice
Je suis mort, je rencontre Dieu, je lui dis ★ Oh, moi !
Le souvenir le plus marquant que j'ai c'est ★ La fois où je me suis retrouvé tout nu dans la neige, poursuivi par des gamins hargneux.
Au pieu, sur une échelle de 1 à 10,je me donnerais ★ 20.
Si je devais me résumer en un mot, une phrase, une citation ou une image ★



Dernière édition par Camille Newton Miller le Lun 23 Jan - 23:05, édité 9 fois
Invité
Invité


Camille ★ Martine au pays des bisounours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camille ★ Martine au pays des bisounours.   Camille ★ Martine au pays des bisounours. EmptyMar 27 Déc - 10:44

Jolie petite histoire

Mon histoire ? Mais mec... une histoire c'est que l'assemblage ensemble d'anecdotes qui te concerne non ? Si, j'ai raison cherche pas. Toute manière ici on fait à ma manière donc t'as pas ton mot à dire. Bon je suppose qu'il faut commencer par le début. Ok, alors moi je commence par la fin.
Moi c'est Camille Newton Miller. Quoi, tu commences déjà à te foutre de moi à cause de mon nom ? Non, Camille c'est pas un prénom de gonzesse. C'est français et les français font rien comme tout le monde. Newton bah parce que ça en jette, t'en pose des questions toi ! Je vais avoir 22 ans dans quelques jours. Pfiou je prends du grade ! J'étudie le journalisme parce que j'ai déjà un empire qui me tend les bras alors que demander de plus ? Après, cette école ou une autre, je m'en fous. J'ai fais au plus près.
Après vous voulez des faits marquants c'est ça ? Euh... à 18 ans, j'ai crashé ma bagnole parce que j'étais occupée à embrasser les blondes. Bilan: vraiment pas si fiable que ça les voitures. Ni les blondes. Elle a pas tenu plus de quelques heures.
Je revendique le droit de me réincarner en Audrey Hepburn à la fin de cette vie. J'ai eu un gros coup de coeur pour elle à l'âge de 16 ans. Cette femme est mon but ultime, ma déesse.
Après près de 20 longues années de recherches intensifs, j'ai un sens de l'humour à l'épreuve des balles. Mon corps n'est malheureusement pas aussi performant et quelques personnes ont eu l'idée de s'en venger. Un conseil d'amis: faire exploser un cupcake dans la figure d'une fille -> très mauvaise idée ! Elle pourrait s'attaquer à vos cheveux. Quand t'es ado, c'est les cheveux qui font l'homme quoi. Y'a rien de plus important avec ta Xbox.
A l'âge de huit ans, j'ai voulu cassé la gueule à un gamin qui se foutait de mes parents. Résultat: je me suis pété le doigt et je suis devenu non violent. Et ouais, on soigne le mal par le mal.
Depuis l'âge de 3 ans, je rêve d'un jour où moi aussi j'aurais une maison en pain d'épice (même si c'est absolument dégueu) et que tout sera fait en friandise. Inutile de dire que je serais vite SDF mais j'en ai rien à faire. P.S.: si elle pouvait éviter d'avoir quoique ce soit qui contienne de l'arachide ou qui soit fait à partir de cacahuète, ça m'arrangerait. C'est un peu trop toxique pour moi, vous voyez.
Avant j'étais végétarien (mais ça c'était avant *out*) puis à 13 ans, j'ai mangé un bon steak saignant. J'ai alors convenu qu'une vie de privation n'était mais alors pas envisageable du tout. Depuis, je me soigne.
Je suis sentimentalement attardé. J'ai la vie amoureuse d'un gosse de 7 ans, le sexe en plus. Je suis un vrai coeur d'artichaut. Ma clope est ma maîtrise la plus assidue et ma guitare sa rivale. Mais mon pinceau bat tous les records. Je reste néanmoins très respectueux des femmes que j'adore.
J'ai la trouille des clowns. C'est pas une blague. Pour un mec qui passe son temps à faire le pitre, c'est moyen mais c'est la vie. Ils me foutent les jetons.
Pour calmer mes angoisses, j'ai deux chiens: CC & LSD. Non c'est pas une blague, j'ai trouvé que c'était de circonstance.
Quoi j'ai pas parlé de ma famille ? Pff mec t'es lourd ! J'ai deux mères. Oui, DEUX ! T'es sourd ou te le fais exprès ? J'ai été adopté si c'est ta question. Paraît que ma mère biologique était une toxico qui a abandonné son gosse dans une ruelle parisienne: moi quoi. Mais bon voilà, j'ai eu ma "happy ending". Ca y est j'ai satisfait ta curiosité morbide ? Cool, je me tire.


COPYRIGHT
Pseudo.

Ft. Célébrité
Derrière l'écran se cache Prénom/Surnom jeune fille/garçon de âge. J'habite pays et je le vis bien. J'ai une passion pour 2 ou 3 réponses. J'ai découvert ce forum façon et sincèrement je le trouve votre avis. Je promets d'avoir une fréquence de connexion de /7. Quant au mot de la fin c'est le code.
COPYRIGHT


Invité
Invité


Camille ★ Martine au pays des bisounours. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Camille ★ Martine au pays des bisounours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smells like teen spirit :: 
 :: Test d'aptitude :: Congratulation
-
Sauter vers: