Smells like teen spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 pasang ➜ boys like my kitty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: pasang ➜ boys like my kitty   pasang ➜ boys like my kitty EmptyLun 26 Déc - 23:44

Pasang Ivy AppleWhite
« Citation »



A ma naissance, mes parents ont décidé de m'appeler
Pasang Ivy Applewhite
, mais je préfère Pass'. Je suis né(e) le date de naissance à ville, vous savez c'est en pays. Côté privé, je suis célibataire et pour info je suis bisexuelle. J'ai 20 ans et ma présence ici est dûe aux études. En effet, j'étudie domaine d'études/poste. Pourquoi je suis venu(e) à ici ? C'est simple le destin m'a amené ici. Pour info, j'appartiens au groupe des wierdos.



© Crédit bannière


Me out of me

5 choses que j'adore ★ Les chats. La peinture. Un certain mec. La photographie. Les pokémons
5 choses que je déteste ★ Les bananes. Les histoires de fantôme. Les vers de terre. Les carrés. Jesse de la team rocket.
Si je devais vivre après 2012 je choisirais de ★
vivre avec lui, pour la vie.

Si je trouve un billet de 100$ par terre, je ★ le laisse là, c'est probablement une attrape.
Si je devais me taper un personnage historique connu, ce serait ★ richard coeur de lion. juste pour le nom
Je suis mort, je rencontre Dieu, je lui dis ★ que je suis heureuse d'apprendre qu'il existe réellement
Le souvenir le plus marquant que j'ai c'est ★ quand je l'ai vu la première fois
Au pieu, sur une échelle de 1 à 10,je me donnerais ★ je sais pas...
Si je devais me résumer en un mot, une phrase, une citation ou une image ★ Ma réponse ici


Dernière édition par Pasang Ivy Applewhite le Lun 2 Jan - 16:47, édité 2 fois
admin
being crazy isn't enough.
Pasang Ivy Applewhite
Pasang Ivy Applewhite

→ INSCRIT(E) LE : 26/12/2011
→ MESSAGES : 166
→ AGE IRL : 29
→ CREDITS : grisou.
    pasang ➜ boys like my kitty 17697133
take one last breath. you're about to jump to your death. you're about to jump to your death. sail away from the shoreline, sail away from the shore. i'm in front of heaven's door.

→ ETUDES/EMPLOI : arts plastiques.
→ ACTIVITE : cheerleading.


all that i ever was
→ RELATIONS:
→ HISTOIRE:
→ POINTS:
pasang ➜ boys like my kitty Left_bar_bleue15/20pasang ➜ boys like my kitty Empty_bar_bleue  (15/20)
pasang ➜ boys like my kitty Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pasang ➜ boys like my kitty   pasang ➜ boys like my kitty EmptyLun 26 Déc - 23:44

Jolie petite histoire


J’ai toujours été une artiste, ou comme la population le voit, une fille étrange, anormale, bizarre. Personnellement, je me trouve plutôt normale, voir, affreusement ordinaire. J’aurais préféré être une personnalité éclatée, un être fort, qui n’a pas peur de s’attacher à un arbre pour défendre ses convictions. A la place, je suis un être un peu plus faible, qui craque facilement, qui a peur d’affronter le monde sans un filet pour la rattraper. Le meilleur exemple de cela est sans doute ma présence ici. Qu’est-ce que ça donne, un diplôme universitaire en art plastique, a part quelque chose à encadrer? Quatre belles années de perdues. Pourtant, je me force à les faire, comme si ça allait vraiment me servir. Je manque de confiance, voilà. Ce manque de confiance ne se traduit pas seulement dans mon manque de courage pour entreprendre une vie d’artiste non-diplômée, mais partout, même dans ma façon de penser. Ici, devant mon ordi, je peux tout écrire, avoir les paroles les plus intelligentes du monde, sembler dur, terre à terre, mais dès que je n’ai plus cet écran devant moi, je deviens Pasang. La fille qui a les plus gros yeux du monde. Qui fait du cheerleading, seulement pour regarder un certain joueur de foot courir de plus près. Celle qui est incapable d’aligner plus de deux mots sans émettre un petit rire nerveux.

Quand je n’ai pas d’écran devant moi, je deviens conne.


COPYRIGHT
Pseudo.

Ft. Allison Harvard
Derrière l'écran se cache Laurence, jeune fille de 17.3 ans. J'habite le Nord du Québec et je le vis très mal, la vie sans eau et électricité, les chiens de traineaux... un peu de modernité svp! J'ai une passion pour les jolis messieurs et pour la culture. J'ai découvert ce forum parce que qu'un monsieur avait du mal avec ses codes et sincèrement je le trouve grrr! (sexy). Je promets d'avoir une fréquence de connexion de ...selon mon horaire :(. Quant au mot de la fin c'est ok petit chou.
COPYRIGHT


admin
being crazy isn't enough.
Pasang Ivy Applewhite
Pasang Ivy Applewhite

→ INSCRIT(E) LE : 26/12/2011
→ MESSAGES : 166
→ AGE IRL : 29
→ CREDITS : grisou.
    pasang ➜ boys like my kitty 17697133
take one last breath. you're about to jump to your death. you're about to jump to your death. sail away from the shoreline, sail away from the shore. i'm in front of heaven's door.

→ ETUDES/EMPLOI : arts plastiques.
→ ACTIVITE : cheerleading.


all that i ever was
→ RELATIONS:
→ HISTOIRE:
→ POINTS:
pasang ➜ boys like my kitty Left_bar_bleue15/20pasang ➜ boys like my kitty Empty_bar_bleue  (15/20)
pasang ➜ boys like my kitty Empty

Revenir en haut Aller en bas

pasang ➜ boys like my kitty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» alex&pas ➜ i'm a kitty, so play with me.» pasang ➜ doup doup doup.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smells like teen spirit :: 
 :: Test d'aptitude
-
Sauter vers: