Smells like teen spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 pasang ➜ boys like my kitty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: pasang ➜ boys like my kitty   pasang ➜ boys like my kitty EmptyLun 26 Déc - 23:44

Pasang Ivy AppleWhite
« Citation »



A ma naissance, mes parents ont décidé de m'appeler
Pasang Ivy Applewhite
, mais je préfère Pass'. Je suis né(e) le date de naissance à ville, vous savez c'est en pays. Côté privé, je suis célibataire et pour info je suis bisexuelle. J'ai 20 ans et ma présence ici est dûe aux études. En effet, j'étudie domaine d'études/poste. Pourquoi je suis venu(e) à ici ? C'est simple le destin m'a amené ici. Pour info, j'appartiens au groupe des wierdos.



© Crédit bannière


Me out of me

5 choses que j'adore ★ Les chats. La peinture. Un certain mec. La photographie. Les pokémons
5 choses que je déteste ★ Les bananes. Les histoires de fantôme. Les vers de terre. Les carrés. Jesse de la team rocket.
Si je devais vivre après 2012 je choisirais de ★
vivre avec lui, pour la vie.

Si je trouve un billet de 100$ par terre, je ★ le laisse là, c'est probablement une attrape.
Si je devais me taper un personnage historique connu, ce serait ★ richard coeur de lion. juste pour le nom
Je suis mort, je rencontre Dieu, je lui dis ★ que je suis heureuse d'apprendre qu'il existe réellement
Le souvenir le plus marquant que j'ai c'est ★ quand je l'ai vu la première fois
Au pieu, sur une échelle de 1 à 10,je me donnerais ★ je sais pas...
Si je devais me résumer en un mot, une phrase, une citation ou une image ★ Ma réponse ici


Dernière édition par Pasang Ivy Applewhite le Lun 2 Jan - 16:47, édité 2 fois
admin