Smells like teen spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Castiel ↔ Bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Castiel ↔ Bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals   Castiel ↔ Bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals EmptyDim 25 Déc - 16:12

Caliel Leigh Frehley

« I'm sorry. »



Mes parents ont décidé de m'appeler Caliel Leigh Frehley, mais je préfère Cali. Je suis né le 14 Mai 1989 à Tokyo, vous savez c'est au Japon. Côté privé, je suis Célibataire et pour info je suis bisexuel.. J'ai 22 ans et ma présence ici est due au sport. En effet, j'étudie les
Sciences et techniques des activités physiques et sportives
. Pourquoi je suis venu(e) à ici ? C'est simple, je cherchais une équipe de foot qui me mettrait en valeur.



© [K]


Me out of me

5 choses que j'adore ★ Les activités physiques, être avec mes amis, les enfants, les pizza et bien m'habiller
5 choses que je déteste ★ Qu'on touche à mes proches, les équations mathématiques, quand mon voisin de chambre me regarde et que je sais pas à quoi il pense, le désordre, l'irrespect
Si je devais vivre après 2012 je choisirais de ★ voir San Francisco, bordel
Si je trouve un billet de 100$ par terre, je ★ Cherche à qui il peut être et si je ne trouve pas, je le met de côté pour aider des associations.
Si je devais me taper un personnage historique connu, ce serait ★ Marilyn Monroe
Je suis mort, je rencontre Dieu, je lui dis ★ Est-ce que je suis pardonné pour ce que j'ai fais?
Le souvenir le plus marquant que j'ai c'est ★ Ma "near dead experience"
Au pieu, sur une échelle de 1 à 10,je me donnerais ★ 9