Smells like teen spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Julian [alias Jules] Leonard O'Keenan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Julian [alias Jules] Leonard O'Keenan   Julian [alias Jules] Leonard O'Keenan EmptyJeu 2 Fév - 8:20

Julian Leonard O'Keenan
«  Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais. »



A ma naissance, mes parents ont décidé de m'appeler Julian Leonard O'Keenan, mais je préfère parfois qu'on m'appelle Jules pour les intimes. Je suis né(e) le 24 juin 1978 à Austin, vous savez c'est pas très loin de Dallas. Côté privé, je suis célibataire et pour info je suis hétérosexuel. J'ai 33 ans ans et ma présence ici est dû au travail. En effet, je travaille en tant que professeur de sport. Pourquoi je suis venu(e) à ici ? C'est simple : le boulot. Pour info, j'appartiens au groupe des Wanker.



© Crédit tumblr


Me out of me

5 choses que j'adore ★ Le sport, les filles, la bière, le rock'n'roll et ma Chevrolet
5 choses que je déteste ★ les cons, les vers de terre dans mon café, qu'on raye ma voiture, les embouteillages et peut-être toi !?
Si je devais vivre après 2012 je choisirais de ★ Mais je serais toujours là, didiou ! Je suis Chuck Norris !
Si je trouve un billet de 100$ par terre, je ★ J'hésiterais de le mettre en banque pour qu'il me fasse des petits … ou tiens, je me ferais peut-être un euro-million !!
Si je devais me taper un personnage historique connu, ce serait ★ Jeanne D'Arc !!!
Je suis mort, je rencontre Dieu, je lui dis ★ P't*n, il existe ce bouffon ?
Le souvenir le plus marquant que j'ai c'est ★ La mort de l'homme que j'ai toujours considéré comme mon modèle...
Au pieu, sur une échelle de 1 à 10,je me donnerais ★ Je suis Dieu ...
Si je devais me résumer en un mot, une phrase, une citation ou une image ★ Dieu


Jolie petite histoire

Un certain 24 juin 1978, à Austin, au milieu du Texas, un enfant naquit et poussa alors ses premiers cris. C'était un très beau bébé, en très bonne santé. Il n'y avait vraiment rien de spécial, sans parler du bonheur de sa mère... Oui, sa mère... Avoir deux parents, était-ce censé, n'est-ce pas ? Ce qui n'était pas le cas. On pouvait dire que le père, Andrew Tyler, un alcoolique bourré fini, avait fini par quitter le foyer familial... Pourquoi ? Par peur de prendre des responsabilités ? Après tout, c'était peut-être mieux ainsi et pour ce qui était pour Claudia – la très chère maman - l'arrivée de ce beau bébé n'avait fait qu'ensoleiller sa vie. C'était la plus belle chose qui puisse lui arriver... Elle le chérira, décidant alors de l'appeler tout simplement : Julian ; et pour second prénom : Léonard, en mémoire de son paternel qui était un soldat dans l'armée.

Claudia aurait sans doute vécu un ou deux années de galère, en s'occupant seule de Julian mais elle finit par rencontrer un autre homme : Peter O'Keenan, un flic très respecté. Ce dernier voulait que Julian porte son nom... Et il n'y avait rien de mieux que d'accepter pour oublier le passé et d'aller de l'avant. Julian, en grandissant, lui vouera une grande admiration. Il le considéra comme son propre père. Il l'eut toujours cru. C'était une famille très unie, comme une vraie famille. C'était le cas de le dire. C'était vraiment le bonheur total à la maison. Ils partaient en vacances comme tout le monde, à chaque vacances scolaires en été. Peter se préoccupait beaucoup de Julian, comme si c'était son propre fils... Les sorties, les grandes discussions sportifs.... Tout était parfait.

Passionné par la sport, pour ses 16 ans, Peter lui avait prévu une surprise : l'amener sur un terrain de base-ball... Il n'y avait rien de mieux que d'apprendre à y jouer, non ? C'était un lien sacré, un moment sacré, entre un père et un fils... On pouvait bien dire que ce jour-là, Julian allait s'en rappeler toute sa vie de ce moment aussi précieux... Ce regard échangé, ces sourires... On voyait bien cet amour entre un père et son propre enfant. Mais pourquoi à un moment aussi privilégié, il fallait que tout bascule ? Un gang qui traînait dans le coin, pourquoi il fallait que ces jeunes tournent au désastre pour se mettre aux coups de poings, ou même pire, à se mettre aux flingues... Une fusillade éclata dans les gradins... Et voilà qu'une balle perdue s'était dirigée sur... Peter. Voilà qu'en un seul jour, en une seule minute, tout pouvait basculer en un rien de temps. Un rêve s'était brisé. Et même voire beaucoup plus : une vie s'était brisée. Plusieurs vies s'étaient brisées. Toute la ville avait été touché par ça... On le pleurait. On pleurait le grand homme : l'Officier Peter O'Keenan. Et certains plus que d'autre... Dont Claudia. Julian, quant à lui, n'arrivait point à verser ses larmes. Il avait le regard perdu, le coeur brisé. On ne pouvait rien y faire et comment faire son propre deuil quand on perdait un repère ?

Le monde s'écroula. De même pour sa mère, devenant dépressive, elle jeta la faute sur Julian... Lui, qui culpabilisait déjà, se disant qu'il aurait très bien pu éviter ça, qu'il aurait pu éviter cette mort si soudaine... Bien sûr, lors d'une dispute, … il finit bien par apprendre que Peter n'était point son père biologique. Et voilà comment une seconde claque lui vint à la figure. Il n'arrivait pas à le croire... Comment pouvait-on lui cacher une telle vérité ? Tout tournait au désastre... Le monde entier était contre lui, ou quoi ? Comment ne pas devenir aussi agressif ? Oui, en tout cas, Julian le vivait très mal. Il n'hésita pas au lycée de faire sa loi, quand on le faisait chier.... ouais, tous ces jeunes, ces gangs... Tous des pourris. Et ces professeurs, hein ? Qu'est-ce qu'ils pouvaient y faire ? Non, il n'y avait plus rien à faire. Julian était anéanti. Ca lui faisait si mal. Si mal. Et non, il n'arriverait pas à se laisser aller, il n'arrivera pas à pleurer. Le seul moment où il succombera et arrivera à craquer, ça sera lorsqu'il se trouva enfermer dans sa chambre. « Amazing Grace » en fond sonore... et que seulement une heure un peu plus tôt, il avait l'image de cet homme, qu'il avait toujours considéré comme son père, disparaître sous terre.

Depuis lors, il essaya de faire son chemin. Continuer les études. Trouver sa voie, sa vocation... Un métier... Il fallait bien continuer à vivre.. Ce qu'il souhaitait devenir ? On ne pouvait pas dire que les études étaient faites pour lui. La seule chose dont il s'en sortait, c'était bien sûr le sport … Et ce, ça serait un plaisir de pouvoir l'enseigner... Il passa alors sa licence et l'empocha haut la main, après avoir réussi à jongler petit job et études. Par la suite dans la vie active, il commença à trouver un job en tant qu'assistant dans un club de football à Austin... Il y resta seulement un an … A 25 ans, il décida de changer d'air et de s'envoler à Dallas. Il trouva un job dans un autre club et ce, durant une deux années... avant de se trouver de nouveau sur la paille... Et ce fut là, qu'il trouva ce nouveau job dans cet université où il pouvait avoir désormais jusqu'à aujourd'hui une stabilité dans sa vie stable.

Ce n'était pas une université comme les autres … où là les choses étaient très strictes pour les élèves... ces élèves qu'il fallait encadrer à tout prix : uniforme, sans technologie... Comme diraient presque les anciens : la discipline, comme à l'ancienne ? Oui, la technologie du moins n'existait pas et on amenait tout le monde à la baguette ? Au moins, on pouvait bien dire que c'était une bonne expérience pour ce bon vieux O'Keenan... Qui depuis longtemps avait bien sûr réussi à apaiser sa colère, depuis le temps.

Caractèrement, ce bon vieux O'Keenan peut être quelqu'un de cool comme quelqu'un un peu bougre... Lunatique, quoi !... Il peut très bien vous charrier comme il peut vous envoyer sur la paille... Ca dépend de son humeur mais aussi qui il a en face de lui … Quand ça concerne sa mère, il lui enverra des cartes d'anniversaire, de fêtes par an seulement ... A voir après si le prof est trop coincé ou non … Quant aux élèves, il trouve que l'établissement peut être bien trop strict et dur avec eux pour certaines choses, mais pour d'autres, il ne dira pas que ça ne leur ferait pas de mal à ces élèves qui manqueraient de discipline !! Si ca concerne les flingues, la drogue, les gangs... Attention à vous !!! Jules ne fermeraient pas les yeux sur là-dessus.

Ah et dernière chose … Oui, il manque bien quelque chose. Et ses histoires d'amour, me dira-t-on ? Et bien, c'est bien une belle longue histoire et elle est top secrète!


COPYRIGHT
Pseudo.

Ft Jensen Ackles... Avatar pris sur le net, soit sur Fanpop ou Hollow-art...
Derrière l'écran se cache une jeune femme 21 ansdu nom d'Orélie. J'habite en France et je le vis bien. J'ai une passion pour le rpg, l'écriture, le théâtre, la lecture, et le rock'n'roll. J'ai découvert ce forum par le biais d'une certaine Laura et sincèrement je le trouve sympatoche. Je promets d'avoir une fréquence de connexion de régulièrement. Quant au mot de la fin c'estOkay by Lou
COPYRIGHT




Message que j'ai promis à une certaine folle nommée Laura qui veut absolument me souhaiter la bienvenue la premiere!!! Dance


Dernière édition par Julian O'Keenan le Jeu 2 Fév - 9:44, édité 2 fois
Julian O'Keenan
Julian O'Keenan

→ INSCRIT(E) LE : 01/02/2012
→ MESSAGES : 38
→ AGE IRL : 45
→ CREDITS : Tumblr, hollow-art, fan-pop...
Julian [alias Jules] Leonard O'Keenan 100929104803124844
→ ETUDES/EMPLOI : Entraineur / Enseignant (sport)

Julian [alias Jules] Leonard O'Keenan Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Julian [alias Jules] Leonard O'Keenan   Julian [alias Jules] Leonard O'Keenan EmptyJeu 2 Fév - 9:07

Je te souhaite pas la bienvenue alors (a)

Mais j'en profite pour faire quelques petites remarques :) La fiche est à poster en deux posts mais bon c'est un peu trop tard là. Il manque aussi les différents crédits des images utilisées sinon c'est parfait et j'ai validé le code ^^ Une fois que les copyrights seront ajoutés et bien je pourrais te valider
A. Victoria O'Callaghan
A. Victoria O'Callaghan

→ INSCRIT(E) LE : 21/11/2011
→ MESSAGES : 250
→ AGE IRL : 31
→ CREDITS : N-dia / Elephant tusk / Wild Spirit
Julian [alias Jules] Leonard O'Keenan Tumblr_lwteftTl5k1r360k9o9_r4_250
→ ETUDES/EMPLOI : Sugar Daddy.
→ ACTIVITE : Conseil des élèves.

Julian [alias Jules] Leonard O'Keenan Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Julian [alias Jules] Leonard O'Keenan   Julian [alias Jules] Leonard O'Keenan EmptyJeu 2 Fév - 9:46

En fait, j'ai pas compris le "pourquoi" en deux postes ? Pour une raison esthétique ? (désolée, question qui peut s'avérer idiote mais c'est que je trouve ça un peu beaucoup idiot ... Sans vouloir offenser!)

Sinon voilà, j'ai ajouté les "credits". J'espère que ça ira... Cute 2
Julian O'Keenan
Julian O'Keenan

→ INSCRIT(E) LE : 01/02/2012
→ MESSAGES : 38
→ AGE IRL : 45
→ CREDITS : Tumblr, hollow-art, fan-pop...
Julian [alias Jules] Leonard O'Keenan 100929104803124844
→ ETUDES/EMPLOI : Entraineur / Enseignant (sport)

Julian [alias Jules] Leonard O'Keenan Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Julian [alias Jules] Leonard O'Keenan   Julian [alias Jules] Leonard O'Keenan EmptyJeu 2 Fév - 10:04

Oui puis ça fait moins lourd en fait, puis c'est surtout pour vous, quand vous faites vos fiches ça fait un peu des étapes mais bon c'est pas très grave ^^

Accepted




L'équipe administrative du Dallas Conservative College a le plaisir de vous annoncer que votre dossier d'inscription a été accepté. Félicitations. Pour que votre intégration au sein de l'établissement, nous vous attribuons d'ores et déjà un nombre de 10 crédits (points). Vous logerez en ville alors n'oubliez pas de faire une demande de logements. Afin de parfaire également votre intégration ici, nous vous invitons à créer votre fiche de liens pour vous faire de nouveaux amis ainsi que votre carte de crédits pour accumuler au cours de l'année des crédits qui vous seront utiles. N'oubliez pas de faire recenser votre poste pour pas que quelqu'un d'autre vous le prenne.

En espérant que votre scolarité dans l'école sera sans embuche et vous mènera vers l'excellence.

A. Victoria O'Callaghan
A. Victoria O'Callaghan

→ INSCRIT(E) LE : 21/11/2011
→ MESSAGES : 250
→ AGE IRL : 31
→ CREDITS : N-dia / Elephant tusk / Wild Spirit
Julian [alias Jules] Leonard O'Keenan Tumblr_lwteftTl5k1r360k9o9_r4_250
→ ETUDES/EMPLOI : Sugar Daddy.
→ ACTIVITE : Conseil des élèves.

Julian [alias Jules] Leonard O'Keenan Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Julian [alias Jules] Leonard O'Keenan   Julian [alias Jules] Leonard O'Keenan EmptyJeu 2 Fév - 10:22

Welcome Mister !!
J'te souhaiterai pas bonne chance pour ta fiche puisque visiblement c'est fini ! héhé
Mais allez va briser le coeur de ces étudiantes Razz
Si tu as des questions te gêne pas ^^
Est-ce que j'ai tout dit ? bref Cute
admin
i fuck your mother, bitch
Nash Kennedy Romanov
Nash Kennedy Romanov

→ INSCRIT(E) LE : 21/11/2011
→ MESSAGES : 75

Julian [alias Jules] Leonard O'Keenan Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Julian [alias Jules] Leonard O'Keenan   Julian [alias Jules] Leonard O'Keenan EmptyJeu 2 Fév - 10:27

FOLLASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Bienvenuuuuuuuuuuue Heart and have fun!!
admin
haters gonna hate
A. Chloë Hewson
A. Chloë Hewson

→ INSCRIT(E) LE : 21/11/2011
→ MESSAGES : 90
→ AGE IRL : 30
Julian [alias Jules] Leonard O'Keenan Heavenmaintenance3-27958b2
→ ETUDES/EMPLOI : médecine
→ ACTIVITE : capitaine des cheers


all that i ever was
→ RELATIONS:
→ HISTOIRE:
→ POINTS:
Julian [alias Jules] Leonard O'Keenan Left_bar_bleue0/0Julian [alias Jules] Leonard O'Keenan Empty_bar_bleue  (0/0)
Julian [alias Jules] Leonard O'Keenan Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Julian [alias Jules] Leonard O'Keenan   Julian [alias Jules] Leonard O'Keenan EmptyJeu 2 Fév - 10:32

C'est tu celle qui parle de vigne ? ->
admin
i fuck your mother, bitch
Nash Kennedy Romanov
Nash Kennedy Romanov

→ INSCRIT(E) LE : 21/11/2011
→ MESSAGES : 75

Julian [alias Jules] Leonard O'Keenan Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Julian [alias Jules] Leonard O'Keenan   Julian [alias Jules] Leonard O'Keenan EmptyJeu 2 Fév - 10:34

Merci beaucoup!!!! Et merci ma Folle!

Oh que oui, je vais en briser des coeurs.. Je vais prendre un malin plaisir Fizz Julian [alias Jules] Leonard O'Keenan 1308648687

Et hein ? Moi parler de vigne ??? Pas du tout !!! Shocked

J'ai pu parler de champs de blés, de boue... d'un tas de conneries mais jamais de vigne!!! XD
Julian O'Keenan
Julian O'Keenan

→ INSCRIT(E) LE : 01/02/2012
→ MESSAGES : 38
→ AGE IRL : 45
→ CREDITS : Tumblr, hollow-art, fan-pop...
Julian [alias Jules] Leonard O'Keenan 100929104803124844
→ ETUDES/EMPLOI : Entraineur / Enseignant (sport)

Julian [alias Jules] Leonard O'Keenan Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Julian [alias Jules] Leonard O'Keenan   Julian [alias Jules] Leonard O'Keenan EmptyJeu 2 Fév - 10:36

hahaha d'accord ! parce qu'elle a une amie qui arrête pas de parler de sucer des vignes ... bref ->
XDD
admin
i fuck your mother, bitch
Nash Kennedy Romanov
Nash Kennedy Romanov

→ INSCRIT(E) LE : 21/11/2011
→ MESSAGES : 75

Julian [alias Jules] Leonard O'Keenan Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Julian [alias Jules] Leonard O'Keenan   Julian [alias Jules] Leonard O'Keenan Empty

Contenu sponsorisé


Julian [alias Jules] Leonard O'Keenan Empty

Revenir en haut Aller en bas

Julian [alias Jules] Leonard O'Keenan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jules Link» Compte de Julian O'Keenan» Julian's life in rp world
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smells like teen spirit :: 
 :: Test d'aptitude :: Congratulation
-
Sauter vers: