Smells like teen spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Julian [alias Jules] Leonard O'Keenan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Julian [alias Jules] Leonard O'Keenan   Julian [alias Jules] Leonard O'Keenan EmptyJeu 2 Fév - 8:20

Julian Leonard O'Keenan
«  Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais. »



A ma naissance, mes parents ont décidé de m'appeler Julian Leonard O'Keenan, mais je préfère parfois qu'on m'appelle Jules pour les intimes. Je suis né(e) le 24 juin 1978 à Austin, vous savez c'est pas très loin de Dallas. Côté privé, je suis célibataire et pour info je suis hétérosexuel. J'ai 33 ans ans et ma présence ici est dû au travail. En effet, je travaille en tant que professeur de sport. Pourquoi je suis venu(e) à ici ? C'est simple : le boulot. Pour info, j'appartiens au groupe des Wanker.



© Crédit tumblr


Me out of me

5 choses que j'adore ★ Le sport, les filles, la bière, le rock'n'roll et ma Chevrolet
5 choses que je déteste ★ les cons, les vers de terre dans mon café, qu'on raye ma voiture, les embouteillages et peut-être toi !?
Si je devais vivre après 2012 je choisirais de ★ Mais je serais toujours là, didiou ! Je suis Chuck Norris !
Si je trouve un billet de 100$ par terre, je ★ J'hésiterais de le mettre en banque pour qu'il me fasse des petits … ou tiens, je me ferais peut-être un euro-million !!
Si je devais me taper un personnage historique connu, ce serait ★ Jeanne D'Arc !!!
Je suis mort, je rencontre Dieu, je lui dis ★ P't*n, il existe ce bouffon ?
Le souvenir le plus marquant que j'ai c'est ★ La mort de l'homme que j'ai toujours considéré comme mon modèle...
Au pieu, sur une échelle de 1 à 10,je me donnerais ★ Je suis Dieu ...