Smells like teen spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) AGRON - Never mind, I'll find someone like you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: (F) AGRON - Never mind, I'll find someone like you.    (F) AGRON -  Never mind, I'll find someone like you.  EmptyDim 22 Jan - 21:58

Mélodie Thompson
« Citation »



A ma naissance, mes parents ont décidé de m'appeler Mélodie '' au choix '' Thompson, mais je préfère Mélo. Je suis née le 21 janvier 1988 à San Francisco, vous savez c'est aux Étant-Unis. Côté privé, je suis célibataire et pour info je suis hétérosexuelle. J'ai 23 ans et ma présence ici est dûe aux études. En effet, j'étudie la psychologie. Pourquoi je suis venue à ici ? C'est simple mon grand-père et tuteur trouvait que j'avais besoin d'une éducation plus stricte .


© Tumblr


Jolie petite histoire

Je suis née à San Francisco il y a vingt-trois ans de cela. Ma mère biologique s’appelait Evelyn quand à mon père, je n’en ai pas le souvenir. Il est mort dans un accident d’auto il me semble … bref. J’ai vécu seulement deux petites années de ma vie avec ma mère avant qu’elle ne meurt à son tour suite à de lourdes séquelles psychologies. Son souhait le plus cher était que je me fasse adopter par mon parrain, et c’est ce qui ce produisit. L’homme m’adopta comme il l’avait promis à ma défunte de mère et son compagnon fit de même. Tous deux rêvaient d’adopter un enfant et je dois dire que pour moi, c’était la meilleure des choses qui pouvaient m’arriver. Au début je craignais Yuri, je ne le connaissais pas beaucoup en comparaison de Robbyn avec qui j’avais passé énormément de temps, mais plus les années passèrent plus une relation de confiance s’était construite entre nous. Ces deux hommes étaient juste parfaits et je dois dire que c’est en partie grâce à eux si je suis devenu la jeune femme que je suis aujourd’hui. J’ai de bonnes valeurs, je crois en l’amour véritable, je suis bien élevée et je suis surtout très intelligente…

Mon éducation a toujours été basée sur le respect et la reconnaissance. En effet, l'environnement familial dans lequel je baignais était clairement favorable car je n'ai jamais eu à vivre ce terrible fléau qu'est le divorce de ses parents, ou même des tensions de longues durées. On peut aussi noter que l'argent n'a jamais manqué et qu'en somme, j'ai eu une vie de rêve. Enfin presque... ça fait 7 ans que nos parents à Damian et à moi ne sont plus là en raison de problèmes de santé. On savait tous les deux que ça arriverait, on a été préparés à ça depuis longtemps, mais c'est le genre de choses qui blessent quand bien même on aimerait pouvoir être assez fort pour surmonter l'épreuve. Comme prévu, ce sont nos grands-parents qui ont prit en charge notre éducation par la suite, et nous avons l'interdiction de quitter la maison tant que nos études ne sont pas terminées. C'est un peu strict, mais on est habitués à ça de toute manière. Sur décision de notre tuteur, nous avons donc été envoyés à Dallas. Je ne sais pas quelle idée est passée par la tête de Sonic quand il a choisi de nous envoyer ICI, mais je crois que c'était plus pour recadrer Damian qu'autre chose... et c'est vrai que mon frère est un peu perdu. Je crois qu'il a mal vécut le fait de devenir "orphelin" durant son adolescence.


Adastra
C. Damian Thompson

Frère.
Damian est mon demi-frère, mais je n’ai jamais supporté ce mot … pour moi il est mon vrai frère, ma chair et mon sang. Après tout il a fait son apparition dans notre famille alors qu’il était âgé de quelques mois seulement, je n’avais que deux ans et demi à l’époque. Pour moi il était comme une de mes nombreuses poupées, je voulais en prendre soin, l’habiller, changer sa couche … vous auriez dû me voir, une vrai maman et c’est encore pareil aujourd’hui. Quand nos parents sont morts, il y a sept ans de cela, j’ai tout de suite ressenti le besoin de prendre soin de lui … je l’ai toujours surprotégé en vrai puisque notre grand-père en avait souvent après lui au vu de ce petit côté rebelle qu’il avait hériter de mon paternel Yuri. À vrai dire, il n’a pas hérité que de cela … il lui ressemble tellement si bien qu’il m’arrive quelques fois de l’appeler papa. Je vous jure entre lui et mon père … mit à part les piercings … il n’y a aucune différence. Tout ça pour dire qu’entre nous, il y a ce truc puissant que personne ne peut comprendre. On est lié à jamais et je ne laisserai personne lui faire du mal.
Adastra


APOKALYPTO
J. Alexander McKee.

Paternel & Confident.
J’ai rencontré ce mec à la bibliothèque. En vrai je ne suis pas le genre de fille qui raconte sa vie à n’importe qui, mais ce jour-là … j’en avais vraiment besoin. Damian avait péter un plomb, maudissant le ciel de lui avoir enlevé ses parents et le voir ainsi ma complètement bouleversée. J’avais besoin de parler, de partager ma souffrance avec quelqu’un et ce mec se trouvait là au bon endroit au bon moment. À première vue il ne me disait pas grand-chose, mais plus je me suis mise à discuter avec lui, plus je me suis sentie en confiance. Il a ce petit quelque chose qui m’est familier… qui fait que j’aie envie d’être proche de lui. Je sais qu’il ne me jugera jamais et que je peux compter sur lui.
APOKALYPTO


[K]
Caliel Leigh Frehley.

Paternel & Pot de Colle
Depuis que Damian a présenté Mélodie à Caliel, ce dernier n'arrête pas d'essayer d'attirer son attention d'une manière ou d'une autre, et c'est sans compter sur le frangin qui essaye en plus de ça de les caser ensemble. Oh, bien sûr il est charmant, Cali... mais sa tête semble parfois plus remplie de vide qu'autre chose s'il ne parle pas de foot, de films ou d'animaux, et c'est un peu gênant dirons nous. Néanmoins, à la différence de la majorité des autres "playboys" de l'université, il n'a jamais cherché à faire de la drague typique des gars en son genre. C'est à la fois touchant et troublant. Alors ami, admirateur secret ou autre chose? Avec lui, c'est difficile de savoir sur quel pied danser, mais Mélodie est certaine que dans le fond, ce jeune homme n'est pas aussi stupide qu'on le croit. La maturité dont il peut faire preuve en est d'ailleurs l'un des indices flagrants...
[K]


UNION JACK.
A. Victoria O'Callaghan

Meilleure amie.
Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla
UNION JACK.


COPYRIGHT
J. Elian Littlefield

Lien.
Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla
COPYRIGHT


COPYRIGHT
A. Chloë Hewson

Lien.
Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla
COPYRIGHT

admin
you're a dick.
C. Damian Thompson
C. Damian Thompson

→ INSCRIT(E) LE : 21/11/2011
→ MESSAGES : 165
(F) AGRON -  Never mind, I'll find someone like you.  566671joshbeech1
→ ETUDES/EMPLOI : Sport
→ ACTIVITE : Foot- Capitaine - #33

(F) AGRON -  Never mind, I'll find someone like you.  Empty

https://slts.forum-canada.com Revenir en haut Aller en bas

(F) AGRON - Never mind, I'll find someone like you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Melodie E. Thompson ♫ Nevermind I Find Someone Like You
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smells like teen spirit :: 
 :: Scenarii :: Too late
-
Sauter vers: