Smells like teen spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Melodie E. Thompson ♫ Nevermind I Find Someone Like You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Melodie E. Thompson ♫ Nevermind I Find Someone Like You   Melodie E. Thompson ♫ Nevermind I Find Someone Like You EmptyJeu 26 Jan - 13:02

Melodie Evelyn Thompson
« Nevermind I Find Someone Like You »



A ma naissance, mes parents ont décidé de m'appeler Melodie Evelyn Thompson, mais je préfère Mélo. Je suis né(e) le 21 Janvier 1988 à San Francisco, vous savez c'est aux Etats-Unis. Côté privé, je suis Célibataire et pour info je suis Hétérosexuelle. J'ai 23 ans et ma présence ici est dûe aux études. En effet, j'étudie la psychologie. Pourquoi je suis venu(e) à ici ? C'est simple Mon grand père voulait que j'ai la meilleure éducation possible. Pour info, j'appartiens au groupe des NOWHERE.


© TUMBLR


Jolie petite histoire

Moi je m'appelle Mélodie Evelyn, comme ma mère, Thompson. Je suis née le 21 Janvier 1988 dans la belle ville de San Francisco. J'ai donc 23 ans. Mes parents ? Je ne les connais pas beaucoup, enfin, je parle de mes parents biologiques. Ma mère, Evelyn, dont je tiens mon deuxième prénom est morte alors que je n'avais que 2 ans, quant a mon père, je ne l'ai jamais vraiment connu. Enfin, ma mère ne m'a quand même pas laissée seule, elle a tout fait pour que je sois adopter par mon parrain, Robbyn. C'était je crois ce qu'elle voulait plus que tout et je crois qu'elle avait raison en me confiant a lui. Être adopter par mon parrain, et par son mari Yuri a été surement la meilleur chose qui pouvait m'arrivais. Okey, je veux bien vous accordez que ce n'est pas très … Conventionnel comme famille, mais pour moi, ils sont les seuls parents que j'ai jamais connus et que j'ai jamais aimée. Yuri & Robbyn ont vraiment été les meilleurs parent qu'ont puisse rêver d'avoir. Bien sur cela n'a pas toujours était facile, je venais de perdre ma mère, je n'étais qu'une gamine, mais quoi qu'il en soit, je sais que j'étais aimée, chéris, eux qui avait toujours voulu avoir un enfant, surtout Yuri. Je crois qu'ils seraient fière de moi aujourd'hui, même si c'est grâce a eux, a leur amour, a leur présence infini à mes cotés pour m'aider, pour me consoler, qui ont fait de moi la jeune fille que je suis aujourd'hui. Parfois je me dit que la vie est vraiment injuste, elle m'avait déjà enlever ma mère, mon père, et maintenant elle m'enlevait aussi mes pères. C'est injuste, ils ne peuvent pas voir celle ce que je suis maintenant, et ils ne sont plus là pour surveiller mes arrières alors qu'ils le méritaient tant. Je crois que j'ai quand même beaucoup de chance d'avoir eu des parents comme eux. Avec eux, j'ai pu grandir dans les meilleures conditions possible, et je les aimerais a jamais. Ce fait 7 ans, 7 ans qu'ils ne sont plus là. Mon frère, Damian, et moi nous retrouvons sans parents. Ils nous avait pourtant préparés, nous avait prévenus que notre famille ne serait pas toujours unis, malgré qu'ils le désirent plus que tout et, pour nous, je crois qu'ils se seront battus encore et encore pour ne pas nous quittés, pour nous aimes, jusqu'à qu'ils n'en puissent plus. Mais la maladie les a emportés tout les deux, au moins ils sont ensemble pour l'éternité et en se sens, je dois pas me sentir malheureuse, même si ils me manque terriblement, ainsi qu'a Damian. Après la mort de nos parents, c'est en toute logique que nos grand parents eurent notre garde, et tout ce qui va avec et comment dire … C'est pas la joie tout les jours. Ils sont strictes. Enfin, c'est pas comme si on n'y était pas habitués depuis le temps que l'ont est avec eux. On a finit par être envoyé a Dallas, pour nos études. Autant dire que nous quittions tout ce que nous avions toujours connus, la villes, les gens, etc … J'avoue que sur ce coup là, Sonic a fait fort … Enfin, peu être que cela sera une bonne chose pour nous deux ce nouveau départ. Heureusement qu'il me reste mon frère, car sans lui, je ne sais pas ce qu'il serait advenue de moi. Je ferais vraiment n'importe quoi pour lui, vraiment tout. Mais je sens qu'il ne va pas bien, il est en colère je crois, en colère contre la vie, la vie qui nous a privée de nos parents, et je crois qu'il ne l'accepte pas, et je ne peux que le comprendre, surtout quand on sait qu'ils les a trouvés ce matin là … La vie n'est jamais facile, mais venir ici est peu être finallement une chance, qui sait ? On ne peut pas savoir ce que la vie nous réserve, mais quand on est une Thompson, croyais-moi, une chose est sur, vous devez vous attendre a tout.


COPYRIGHT
Gaby.

Ft. Dianna Agron
Derrière l'écran se cache Gabrielle jeune fille de 19 ans. J'habite en France et je le vis bien. J'ai une passion pour la musique, le cinéma, l'écriture. J'ai découvert ce forum grâce au admins et sincèrement je le trouve super, sinon je ne serais pas là Wink. Je promets d'avoir une fréquence de connexion de 4 ou 5/7 ou plus si je peux. Quant au mot de la fin c'est okay .
COPYRIGHT




Dernière édition par Melodie E. Thompson le Jeu 26 Jan - 17:41, édité 1 fois
Melodie E. Thompson
Melodie E. Thompson

→ INSCRIT(E) LE : 26/01/2012
→ MESSAGES : 37
→ AGE IRL : 32
→ CREDITS : myself
Melodie E. Thompson ♫ Nevermind I Find Someone Like You Anigifbic
« You can take everything I have You can break everything I am Like I'm made of glass Like I'm made of paper Go on and try to tear me down I will be rising from the ground Like a skyscraper, like a skyscraper. »

→ ETUDES/EMPLOI : Etudiant en psychologie
→ ACTIVITE : /

Melodie E. Thompson ♫ Nevermind I Find Someone Like You Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Melodie E. Thompson ♫ Nevermind I Find Someone Like You   Melodie E. Thompson ♫ Nevermind I Find Someone Like You EmptyJeu 26 Jan - 14:21

BÉBÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!! Yeaah Love Yeaah Cute Shine Heart 3 Cute 2 Melodie E. Thompson ♫ Nevermind I Find Someone Like You 2176505670 Melodie E. Thompson ♫ Nevermind I Find Someone Like You 1183239709
Je t'aime t'es la meilleure au monde ! En plus t'es Mélow !!!
Bienvenue ! T'es la first en plus ! Melodie E. Thompson ♫ Nevermind I Find Someone Like You 422706245
admin
you're a dick.
C. Damian Thompson
C. Damian Thompson

→ INSCRIT(E) LE : 21/11/2011
→ MESSAGES : 165
Melodie E. Thompson ♫ Nevermind I Find Someone Like You 566671joshbeech1
→ ETUDES/EMPLOI : Sport
→ ACTIVITE : Foot- Capitaine - #33

Melodie E. Thompson ♫ Nevermind I Find Someone Like You Empty

https://slts.forum-canada.com Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Melodie E. Thompson ♫ Nevermind I Find Someone Like You   Melodie E. Thompson ♫ Nevermind I Find Someone Like You EmptyJeu 26 Jan - 15:20

Hé ouais, me voilà Melodie E. Thompson ♫ Nevermind I Find Someone Like You 422706245

je t'aime aussi Wink Razz
Je vais faire en sorte de finir cette fiche rapido Wink

Cute 2
Melodie E. Thompson
Melodie E. Thompson

→ INSCRIT(E) LE : 26/01/2012
→ MESSAGES : 37
→ AGE IRL : 32
→ CREDITS : myself
Melodie E. Thompson ♫ Nevermind I Find Someone Like You Anigifbic
« You can take everything I have You can break everything I am Like I'm made of glass Like I'm made of paper Go on and try to tear me down I will be rising from the ground Like a skyscraper, like a skyscraper. »

→ ETUDES/EMPLOI : Etudiant en psychologie
→ ACTIVITE : /

Melodie E. Thompson ♫ Nevermind I Find Someone Like You Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Melodie E. Thompson ♫ Nevermind I Find Someone Like You   Melodie E. Thompson ♫ Nevermind I Find Someone Like You EmptyJeu 26 Jan - 15:55

Prrrrrr :3 Yeah !!! Heart
admin
you're a dick.
C. Damian Thompson
C. Damian Thompson

→ INSCRIT(E) LE : 21/11/2011
→ MESSAGES : 165
Melodie E. Thompson ♫ Nevermind I Find Someone Like You 566671joshbeech1
→ ETUDES/EMPLOI : Sport
→ ACTIVITE : Foot- Capitaine - #33

Melodie E. Thompson ♫ Nevermind I Find Someone Like You Empty

https://slts.forum-canada.com Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Melodie E. Thompson ♫ Nevermind I Find Someone Like You   Melodie E. Thompson ♫ Nevermind I Find Someone Like You EmptyJeu 26 Jan - 17:35

Contente de te voir ici ma belle (:
Bienvenue! Heart
admin
haters gonna hate
A. Chloë Hewson
A. Chloë Hewson

→ INSCRIT(E) LE : 21/11/2011
→ MESSAGES : 90
→ AGE IRL : 31
Melodie E. Thompson ♫ Nevermind I Find Someone Like You Heavenmaintenance3-27958b2
→ ETUDES/EMPLOI : médecine
→ ACTIVITE : capitaine des cheers


all that i ever was
→ RELATIONS:
→ HISTOIRE:
→ POINTS:
Melodie E. Thompson ♫ Nevermind I Find Someone Like You Left_bar_bleue0/0Melodie E. Thompson ♫ Nevermind I Find Someone Like You Empty_bar_bleue  (0/0)
Melodie E. Thompson ♫ Nevermind I Find Someone Like You Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Melodie E. Thompson ♫ Nevermind I Find Someone Like You   Melodie E. Thompson ♫ Nevermind I Find Someone Like You EmptyJeu 26 Jan - 17:42

Merci ! Love


Présentation finie, enfin je crois ! Wink
Melodie E. Thompson
Melodie E. Thompson

→ INSCRIT(E) LE : 26/01/2012
→ MESSAGES : 37
→ AGE IRL : 32
→ CREDITS : myself
Melodie E. Thompson ♫ Nevermind I Find Someone Like You Anigifbic
« You can take everything I have You can break everything I am Like I'm made of glass Like I'm made of paper Go on and try to tear me down I will be rising from the ground Like a skyscraper, like a skyscraper. »

→ ETUDES/EMPLOI : Etudiant en psychologie
→ ACTIVITE : /

Melodie E. Thompson ♫ Nevermind I Find Someone Like You Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Melodie E. Thompson ♫ Nevermind I Find Someone Like You   Melodie E. Thompson ♫ Nevermind I Find Someone Like You EmptyJeu 26 Jan - 17:51

Voilaaaaaa bébé !!! :3


Accepted




L'équipe administrative du Dallas Conservative College a le plaisir de vous annoncer que votre dossier d'inscription a été accepté. Félicitations. Pour que votre intégration au sein de l'établissement, nous vous attribuons d'ores et déjà un nombre de 10 crédits (points). Nous vous assignons également la chambre #2 en compagnie de A. Victoria O'Callaghan. Tâchez de vous entendre avec ces jeunes personnes car aucun autre dortoir ne vous sera alloué et les changements sont impossibles. Afin de parfaire également votre intégration ici, nous vous invitons à créer votre fiche de liens pour vous faire de nouveaux amis ainsi que votre carte de crédits pour accumuler au cours de l'année des crédits qui vous seront utiles. N'oubliez pas que cette école exige de vous la réussite scolaire mais aussi l'accomplissement de soi à travers des activités extra-scolaires. Aussi chaque élève a la possibilité d'intégrer une activité à laquelle il se devra d'être assidu. Toutes les précisions nécessaires sont disponibles dans cette brochure.

En espérant que votre scolarité dans l'école sera sans embuche et vous mènera vers l'excellence.

admin
you're a dick.
C. Damian Thompson
C. Damian Thompson

→ INSCRIT(E) LE : 21/11/2011
→ MESSAGES : 165
Melodie E. Thompson ♫ Nevermind I Find Someone Like You 566671joshbeech1
→ ETUDES/EMPLOI : Sport
→ ACTIVITE : Foot- Capitaine - #33

Melodie E. Thompson ♫ Nevermind I Find Someone Like You Empty

https://slts.forum-canada.com Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Melodie E. Thompson ♫ Nevermind I Find Someone Like You   Melodie E. Thompson ♫ Nevermind I Find Someone Like You EmptyJeu 26 Jan - 17:57

YEAHHH ! Yeaah
Melodie E. Thompson
Melodie E. Thompson

→ INSCRIT(E) LE : 26/01/2012
→ MESSAGES : 37
→ AGE IRL : 32
→ CREDITS : myself
Melodie E. Thompson ♫ Nevermind I Find Someone Like You Anigifbic
« You can take everything I have You can break everything I am Like I'm made of glass Like I'm made of paper Go on and try to tear me down I will be rising from the ground Like a skyscraper, like a skyscraper. »

→ ETUDES/EMPLOI : Etudiant en psychologie
→ ACTIVITE : /

Melodie E. Thompson ♫ Nevermind I Find Someone Like You Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Melodie E. Thompson ♫ Nevermind I Find Someone Like You   Melodie E. Thompson ♫ Nevermind I Find Someone Like You EmptyJeu 26 Jan - 18:17

Bienvenue :3
A. Victoria O'Callaghan
A. Victoria O'Callaghan

→ INSCRIT(E) LE : 21/11/2011
→ MESSAGES : 250
→ AGE IRL : 32
→ CREDITS : N-dia / Elephant tusk / Wild Spirit
Melodie E. Thompson ♫ Nevermind I Find Someone Like You Tumblr_lwteftTl5k1r360k9o9_r4_250
→ ETUDES/EMPLOI : Sugar Daddy.
→ ACTIVITE : Conseil des élèves.

Melodie E. Thompson ♫ Nevermind I Find Someone Like You Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Melodie E. Thompson ♫ Nevermind I Find Someone Like You   Melodie E. Thompson ♫ Nevermind I Find Someone Like You Empty

Contenu sponsorisé


Melodie E. Thompson ♫ Nevermind I Find Someone Like You Empty

Revenir en haut Aller en bas

Melodie E. Thompson ♫ Nevermind I Find Someone Like You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Melodie E. Thompson.» Compte de Mélodie E. Thompson» Melodie E. Thompson ♫ And the reason is you.» Compte de Mélodie E. Thompson» Melodie E. Thompson ♫ Give your heart a break.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smells like teen spirit :: 
 :: Test d'aptitude :: Congratulation
-
Sauter vers: