Smells like teen spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez | 
 

 eli ✝ yo momma is so dead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: eli ✝ yo momma is so dead.   eli ✝ yo momma is so dead. EmptySam 14 Jan - 22:40

Jules Elian Littlefield
« you're never promised your next breath. »



A ma naissance, mes parents ont décidé de m'appeler Jules Elian Littlefield (Scott), mais je préfère Eli. Je suis né le 13 ocobre 1991 à new orleans, vous savez c'est aux états unis. Côté privé, je suis célibataire et pour info je suis un être fort complexe. J'ai 20 ans et ma présence ici est dûe aux études. En effet, j'étudie la sociologie. Pourquoi je suis venu(e) à ici ? C'est simple on n'appréciait pas mes blagues durant la messe. Pour info, j'appartiens au groupe des suck my dick.


© the-auth0rs


Me out of me

5 choses que j'adore ★ le foot. la musique. faire des blagues. mon équipe. les tortues ninja.
5 choses que je déteste ★ l'inspecteur gadget. le jugement. le vert pâle. les serpents. les cons.
Si je devais vivre après 2012 je choisirais de ★ continuer.
Si je trouve un billet de 100$ par terre, je ★ fais des cadeaux a mes proches.
Si je devais me taper un personnage historique connu, ce serait ★ on ne tape pas, c'est pas gentil!
Je suis mort, je rencontre Dieu, je lui dis ★ Bonjour, où est ma maman?
Le souvenir le plus marquant que j'ai c'est ★ quand mes parents sont morts
Au pieu, sur une échelle de 1 à 10,je me donnerais ★ zéro?
Si je devais me résumer en un mot, une phrase, une citation ou une image ★ je sais pas


Dernière édition par J. Elian Littlefield le Dim 22 Jan - 0:00, édité 6 fois
admin
kid you don't know shit
J. Elian Littlefield