Sujet: (F) FERREIRA - We used to be different but that was before. Lun 26 Déc - 14:58 | |
| Barbara Darcy-Rose O'Callaghan « À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. »
]A ma naissance, mes parents ont décidé de m'appeler Barbara Darcy-Rose O'Callaghan, mais je préfère Dixie. Je suis née le 24 Juillet 1992 à Dallas, vous savez c'est aux Etats-Unis. Côté privé, je suis célibataire et pour info je suis hétérosexuelle. J'ai 19 ans et ma présence ici est dûe aux études. En effet, j'étudie domaine d'études. Pourquoi je suis venue à ici ? C'est simple mon père le voulait.© Tumblr Jolie petite histoire L'histoire est assez libre tant qu'elle est en adéquation avec la mienne? Etant donné qu'elles sont soeurs, il est relativement compliqué de prendre de grosses fantaisies dessus. Il faut savoir qu'elles ont grandi et vécu toutes leurs vies à Dallas. Elles sont filles d'un grand PDG qui possède d'ailleurs l'équipe de foot US des Cowboys de Dallas. Ensuite tout est à peu près libre. Je garde un droit de regard sur l'histoire quand même mais je ne suis pas très chiante à ce sujet. A savoir, Dixie a toujours été une enfant difficile et rebelle depuis son enfance et que ses rapports avec ses parents ont toujours été conflictuels mais que tout à changer après l'accident de Victoria.
| A. Victoria O'Callaghan Soeur.« Ma sœur, ce modèle de perfection. Cet ange venu sur Terre. C’est comme ça que tout le monde la voit, c’est comme ça qu’elle se comporte, tout le temps. Et je me demande si elle se rend compte qu’elle n’est qu’humaine dans le fond. Il est dur d’exister quand elle existe, d’être dans la même pièce qu’elle, personne ne tient la comparaison. Elle est parfaitement moralement, elle est parfaite physiquement. C’est proprement insupportable. A côté de ça, comment voulez-vous que je me fasse ma place à moi dans cette famille ? Alors j’ai pris la tangente. Parce qu’elle était parfaite, je devais être son contraire. Nous étions nées pour être le jour et la nuit. Elle s’évertuait à me rendre plus parfaite mais j’avais horreur de ça. Je la détestais, profondément. Parce que son existence m’était insupportable. Elle arrivait à empiéter sur la mienne et me bouffait littéralement. Nous ne nous entendions pas et mes parents prenaient toujours son parti. Ils ne faisaient que creuser d’avantage le fossé entre nous. Je sais que Vicki n’essayait que de m’aider mais je ne voulais pas de son aide, elle pouvait se la foutre au cul. Puis il y a eu l’accident. C’est là que j’ai compris ce que je perdrais réellement si ma sœur venait à disparaître, que si elle était si parfaite ça me donnait le droit de ne pas l’être et donc par conséquent que mes parents me laissaient vivre plus que ne lui en laissait l’occasion. Elle faisait ça pour moi en quelque sorte. Elle m’aimait. Et je l’aimais aussi. »
Barbara Darcy-Rose O’Callaghan, petite sœur d’Almeida Victoria O’Callaghan. A la base, c'était loin d'être l'amour fou entre les deux soeurs. Elles étaient comme le jour et la nuit, le yin et le yang. Elles s'équilibraient mais leurs rencontres faisaient des étincelles. Vicky voulait rendre sa soeur un peu plus sage et Dixie ne voulait rien entendre. Mais ce qui les a vraiment éloignés c'est la fâcheuse manie de leurs parents de les comparer sans arrêt, de rabaisser Dixie par rapport à son aînée, ce qui a poussé la cadette à haïr l'autre. Mais plus sa soeur la détestait, plus Vicky essayait de lui faire entendre raison. C'était un cercle vicieux d'autodestruction qui les avait menées à se haïr mutuellement. Puis l'accident a eu lieu. Dixie a eu tellement peur de perdre sa soeur qu'elle a ouvert les yeux. Et V de son côté était tout bonnement métamorphosée, décidée à croquer la vie à pleine dent. Elles sont donc naturellement devenues très proches. Elles s'aidaient l'une et l'autre à sauvegarder les apparences devant leurs parents ce qui leur permettaient plus de libertés pour leurs petits plaisirs personnels pas vraiment catholiques du tout. En somme, les deux opposés se sont attirés pour de bon et ne se séparent plus. | |
|
| A. Victoria O'Callaghan
→ INSCRIT(E) LE : 21/11/2011
→ MESSAGES : 250
→ AGE IRL : 32
→ CREDITS : N-dia / Elephant tusk / Wild Spirit
→ ETUDES/EMPLOI : Sugar Daddy.
→ ACTIVITE : Conseil des élèves.
| |