Smells like teen spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Orio ㄨ The Dark Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Orio ㄨ The Dark Knight   Orio ㄨ The Dark Knight EmptyVen 30 Déc - 11:35

Gauinn Orio Di Medici
« Citation »



A ma naissance, mes parents ont décidé de m'appeler Gauinn Orio Di Medici, mais je préfère Gav', Orio ou bien GOD. Je suis né le 31 Mars 1989 à Rome, vous savez c'est en Italie. Côté privé, je suis célibataire et pour info je suis 100% hétéro. J'ai 22 ans et ma présence ici est dûe aux études. En effet, j'étudie le commerce international. Pourquoi je suis venu à ici ? C'est simple j'ai fais au plus prêt. Pour info, j'appartiens au groupe des Jackass.


© Tumblr


Jolie petite histoire



« Désolée Madame mais... on en a perdu un... »

On en a perdu un, comme s'il s'agissait d'une vulgaire portée de chiots. Et pourtant, c'est bien d'un bébé que l'on parle, c'est bien d'un enfant et d'une mère qui partagent inconsciemment la même douleur d'avoir perdu déjà un être chair. Car des deux jumeaux, il n'en reste qu'un. Le plus fort a su prendre le dessus. Mais le plus faible a déjà dû s'avouer vaincu. On avait réussi à sortir le premier bébé. Un garçon, un beau bébé en pleine forme qui pleura à peine. L'autre bébé n'avait pas pleuré du tout et on s'était tout de suite inquiété. La petite était devenue bleue, on ignorait si on pourrait la sauver. On avait pas pu finalement. A peine née et tristement décédée. Gwenn Gioia Di Medici était morte avec à son compteur 18 minutes de vie. No happy ending.