Smells like teen spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CHLOË ✿ i'm not like the rest.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: CHLOË ✿ i'm not like the rest.   CHLOË ✿ i'm not like the rest. EmptyDim 4 Déc - 15:19

Alexis Chloë Hewson
« Impossible is nothing. »



A ma naissance, mes parents ont décidé de m'appeler Alexis Chloë Hewson, mais je préfère Chloë. Je suis né(e) le 17 mars 1990 à Toronto, vous savez c'est au Canada. Côté privé, je suis célibataire et pour info je suis bisexuelle. J'ai 21 ans ans et ma présence ici est dûe aux études. En effet, j'étudie médecine. Pourquoi je suis venu(e) à ici ? C'est simple par obligation. Pour info, j'appartiens au groupe des jackass.


© Crédit bannière


Me out of me

5 choses que j'adore ★ le cheerleading • les mecs • l'alcool • la fête • faire chier
5 choses que je déteste ★ la famille • l'amour • les profs • la discpline • les bonnes manières.
Si je devais vivre après 2012 je choisirais de ★ vivre encore plus à fond.
Si je trouve un billet de 100$ par terre, je ★ vais faire du shopping.
Si je devais me taper un personnage historique connu, ce serait ★ Kennedy.
Je suis mort, je rencontre Dieu, je lui dis ★ va te faire foutre.
Le souvenir le plus marquant que j'ai c'est ★ la mort de ma sœur.
Au pieu, sur une échelle de 1 à 10,je me donnerais ★ 100
Si je devais me résumer en un mot, une phrase, une citation ou une image ★ la vie est trop courte, alors il faut la vivre à fond.


Dernière édition par A. Chloë Hewson le Lun 23 Jan - 12:07, édité 5 fois
admin
haters gonna hate
A. Chloë Hewson
A. Chloë Hewson

→ INSCRIT(E) LE : 21/11/2011
→ MESSAGES : 90
→ AGE IRL : 31