Smells like teen spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'est-ce que t'as fait de moi ? [ A&C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Qu'est-ce que t'as fait de moi ? [ A&C]   Qu'est-ce que t'as fait de moi ? [ A&C] EmptyDim 5 Fév - 0:59





Mais qu’est-ce que je faisais ici moi ? Assis dans les gradins pour la première fois de ma vie à regarder un match de football américain. Je ne connaissais strictement rien à ce sport, en vrai je trouvais que c’était beaucoup trop violent, mais allez savoir pourquoi, aujourd’hui j’avais décidé de faire exception à la règle dans le seul et unique but de faire en sorte qu’il me remarque. Les chances que ça se produise étaient pratiquement nulle et j’en étais conscient, mais l’espoir fait vivre comme on dit. J’étais donc assis là à essayer de comprendre ce qui se passait sur ce satané terrain alors que des gens hurlais comme … comme je ne sais trop quoi lorsque quelqu’un se faisait défoncer la gueule. C’était comment dire … troublant.

Les minutes défilèrent au compte goute jusqu’à la fin du match. Heureusement pour moi que j’avais prévu le coup et que je m’étais emmener un livre parce que je crois que je n’aurais jamais tenu le coup jusqu’à la fin si ça n’avait pas été le cas. Bref c’était fini maintenant, il était temps de passer à la suite. Mais quelle suite ? J’étais supposé faire quoi moi ? Retourner à la chambre et l’attendre, allez lui parler directement ? Non impossible j’étais beaucoup trop timide pour faire ce genre de chose … Merde qu’est-ce qu’il allait penser de moi s’il me voyait dans cet état ? Relax Alex, relax … assied toi, respire par le nez et tout ira bien. C’était ma bonne vieille conscience qui me parlait là. Ce fameux Yuri le pro en relation amoureuse … ou plutôt en relation sexuelle … mais à bien y penser, il n’avait pas tout à fait tort. Je devais prendre sur moi et foncer si je voulais que les choses bougent entre lui et moi. – Oui c’est moi qui dis ça –

J’attendis donc que le stade se vide complètement, pour me rendre à la sortie des vestiaires et prendre place contre un mur pour l’y attendre. Je stressais, paniquais, jamais de ma vie je n’avais eu les mains aussi moites que ça. Écœurant. Et s’il me jetait encore une fois ? Mon dieu, je ne devais pas penser à ça non parce que … parce que … Oh My God !! Il était là, plus beau que jamais ! Avec un de ses potes en plus. Bon je pouvais mourir maintenant ! La honte que j’allais me prendre si jamais il me voyait … ‘’ Sauve toi !! ‘’ Ouais il fallait que je fiche le camp au plus vite, mais comment ? Il n’y avait plus personne ici pour que je me fonde dans la masse et il était trop tard de toute façon … Caliel se trouvait déjà à quelques mètres de moi maintenant.

admin
never mind
J. Alexander McKee
J. Alexander McKee

→ INSCRIT(E) LE : 21/11/2011
→ MESSAGES : 73
→ AGE IRL : 36
→ ETUDES/EMPLOI : Droit
→ ACTIVITE : Mannequinat

Qu'est-ce que t'as fait de moi ? [ A&C] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que t'as fait de moi ? [ A&C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smells like teen spirit :: 
 :: Les terrains :: Les vestiaires
-
Sauter vers: