Smells like teen spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 love sucks, life too Δ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: love sucks, life too Δ   love sucks, life too Δ EmptyVen 3 Fév - 8:31

clyde kinghston renton-thompson
« tu l'ignores, je le sais, que l'on peut mourir d'aimer... »



A ma naissance, mes parents ont décidé de m'appeler Clyde Kinghston Thaddeus Stuart Rentn-Thompson, mais je préfère Clyde ou Clydi'. Je suis né(e) le premier mai à San Francisco, vous savez c'est en Amérique du Nord. Côté privé, je suis célibataire et pour info je suis hétérosexuel ( dû moins ouvertement et quand ça m'arrange... ). J'ai vingt et un ans et ma présence ici est dûe aux études. En effet, j'étudie en maths, mais précisément l'informatique.. Pourquoi je suis venu(e) à ici ? C'est simple mon premier père en avait marre de moi, mon second en avait marre que mon premier dise que c'était de l'influence de Damian - donc de Yuri -. Premier Papa, Sonic, a décidé que je devais pas reproduire ses erreur à lui, et papa Keep a dit que je devais me reprendre et que je serais avec mes cousins/frères. Bref je suis ici. . Pour info, j'appartiens au groupe des jackass.


© tumblr


Me out of me

5 choses que j'adore ★ l'ordinateur, me trimbaler pied nu, me faire tatouer, le sexe et les sorbets
5 choses que je déteste ★ les drogues dures, l'injustice, les cours, que papa S. me crie dessus, les préservatifs.
Si je devais vivre après 2012 je choisirais de ★ devenir cosmonaute
Si je trouve un billet de 100$ par terre, je ★ le ramasse, pardi !
Si je devais me taper un personnage historique connu, ce serait ★ J'aime pas trop ce principe, mais je dirais... superman
Je suis mort, je rencontre Dieu, je lui dis ★ " bon arrêtes de jouer au maître gros dur, montres moi où est Chuck Norris "
Le souvenir le plus marquant que j'ai c'est ★ Surprendre mes pères en plein ébats dans la cuisine.
Au pieu, sur une échelle de 1 à 10,je me donnerais ★ J'suis pas assez narcissique pour me noter.
Si je devais me résumer en un mot, une phrase, une citation ou une image ★ Carpe Diem, et frappes plus fort le lendemain (:
Clyde K. Renton-Thompson
Clyde K. Renton-Thompson

→ INSCRIT(E) LE : 03/02/2012
→ MESSAGES : 37
→ CREDITS : alles
→ ETUDES/EMPLOI : étudiant en informatique
→ ACTIVITE : sortir, fumer, se défoncé, jouer en ligne


all that i ever was
→ RELATIONS:
→ HISTOIRE:
→ POINTS:
love sucks, life too Δ Left_bar_bleue0/0love sucks, life too Δ Empty_bar_bleue  (0/0)
love sucks, life too Δ Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: love sucks, life too Δ   love sucks, life too Δ EmptyVen 3 Fév - 8:33

Jolie petite histoire

love sucks, life too Δ Tumblr_lm2820G21f1qfjcdeo1_500

Sonic arrêtes ça de suite tu vas lui faire mal ! Une voix qui entre dans la pièce et le petit bonhomme de six ans que je suis relève la tête tant bien que mal pour voir son papa , à l'envers, qui a les point sur les hanches. Je ne cesse pas d'agiter les jambes, chose inefficace je dois le reconnaître. Mais non... j'te fais mal King' ?! Non pas du tout. Petite voix fluette et innocente, à moitié étouffé par mes efforts à sortir des bras de dad. Je lui fais pas mal... tu vois Dude j'lui fais pas mal ! Soupire de l'autre côté de la pièce, et le bruit de la télévision disparaît , laissant dans la pièce que mes soupires et autres bruits d'effort à m’extirper de la prison de ses bras. J'crois que je vais pas y arriver encore cette fois daddy...tes bras sont trop fort. Je capitule dans mes dires mais pas mes actes, rire étouffé au dessus, sourire amusé de papa plus loin. La pression se relâche et je suis de nouveau libre et je retrouve le bon sens du monde, mes cheveux au dessus de ma tête étant ébouriffé. Papa me dit de venir manger et j'accours vers lui d'un bon finissant dans ses bras, accroché à son cou. tu vois il est vachement agile dude... ça sert que je l’entraîne... Dad se remet de bout et s'étire tandis qu'il remet les coussins sur le canapé. Tu ne l'entraînes à rien je te rappelle... je ne veux pas que tu l'entraîne à quoi que ce soit d'autre que donner un coup de poing, merde Sonic. Il tourne les talons, me permettant donc de voir daddy par dessus son épaule, et moi je met ma main devant ma bouche choqué. gros mot ! On s'exclame en coeur à mi-voix avec daddy qui semble plus amusé qu'autre chose. Moi par transport de bras je traverse la maison pour la cuisine. dis papa t'es fâché contre dad ? Je chuchote à son oreille resserrant mes bras autour de son cou. Non... mais chut c'est un secret ! Il me pose sur ma chaise que dad à fait exprès pour moi, une chaise comme les grand mais plus haute, je regarde mon assiettes déjà posée avec celle de mes papas, Dona apportant les plats alors que je tape sur la table en murmurant un "j'ai faim" pas trop bruyant. Encore une chose que dad m'a apprit et que papa n'aime pas trop mais qu'il dit rien et sourit.

Ouai non j'ai rien a redire sur mon enfance, je crois que j'ai été l'enfant le plus choyé et ayant côtoyé l'ambiance la plus bizarre de la ville. Si j'ai accumulé les moments complices et confiant avec mon père, biologique, il n'en reste pas moins que mon deuxième père a toujours été là aussi pour moi. Nettement moins parlant, nettement plus brute de pomme... Mais peu importe. J'ai grandit dans un couple tout bonnement étrange, et fascinant. Sonic m’entraînait a me défendre, à me fier à mes instinct analyser les situations, ils me racontaient son passé, ses combats... Et Keep... ba c'est papa quoi, il m'a enseigner à être vrai, à savoir ce qui est bon à penser aux autres... J'ai eus deux facettes totalement différentes de l'homme en général mais j'ai pas à me plaindre.
Puis il y a eut Mélodie et Damian a la maison, le drame, la maison plongé dans un sombre silence. Dad qui sortait plus, qui tournait en rond, et plus d'une fois j'ai surprit le regard bien trop inquiet de papa qui avait peur qu'il retombe dans son passé. A la mort d'oncle Rob et Yuri j'ai cru que mon monde s'écroulait. C'est pas comme si on était pas prévenu. Toute notre petite famille le savait, vivait avec... Mais le fait accomplit c'était bien différent. Mes cousins sont venu vivre à la maison, papa et dad étant devenu leur tuteur. Il y a eut des repas sans Damian, des repas sans Mélodie, de nombreux repas sans dad. Je crois que celui qui a le plus caché sa perte c'est papa, je l'ai jamais vu vraiment faiblir, y'avait déjà Sonic qui allait pu bien. Il a commencé à boire trop, et y a eus des repas plein de silence, des regards vides... Des nuits où Dad s'énervait contre papa, et j'avais l'impression de revivre les histoire que Robynn m'avait raconté sur le passé de mes parents. Sauf qu'il était plus là... L'homme que je pensais éternel, je savais bien qu'il était malade, je savais bien que dad travaillait pour chercher des antidote contre ça... mon demi-frère, le mec que j'ai considéré comme tout , un frère, un oncle... Plus là. Les jours sont passés. Au moins j'avais Damian, on a le même âge, on pouvait être ensemble, Mélodie faisant un peu plus bande à part vu son âge... La vie a changé tout simplement.

love sucks, life too Δ Tumblr_lyqzaoQu011qlagcqo1_500

Essayant de renter sans faire de bruit, je sens que c'est peine perdu. Je manque de m'étaler au sol et un fou rire me prend que j'essaye de réprimer dans ma main. Y'a Damian qui avance à deux pas de moi, dans le même état que moi. Pas mieux l'un que l'autre, ivre comme pas permit. Surtout lui, il devrait pas pour le sport et blablabla et on s'en fou. Alors que je je dis à Damian de faire moins de bruit et qu'on essaye d'étouffer nos rires les lumières de la pièce s'allument et on se figent avant de relever la tête difficilement. Dad. Adossé contre le mur du salon à nous fixer de manière... hum, j'aimerais être capable de courir là. Bravo belles activités ! Neutre, modéré, p*tain je crois que c'est comme ça qu'il fait le plus flipper le padre. On a pour maître l'un des meilleur ! Je me retiens de rire et une petite voix me dit que j'aurais du me taire. Il fait un signe bref de la tête visant le haut, allez se coucher. Tiens bonne idée avant que je finisse par signer mon arrêt de mort. Et Kinghston , demain neuf heure et demie debout dans le jardin ! Achevez moi de suite, si Dieu existe ne me laisser pas jusqu'à demain, pour vivre un enfer comme punition. [...] Un coup brutal dans ma porte me fait sursauter et me donne envie de hurler à la mort, ma tête, mon ventre, mon corps. Au secours je vais mourir de gueule de bois. Je grogne, je me tords avant d'arriver à sortir de mon lit et j'enfile à l'aveugle un jean troué et déchiré, ne changeant même pas de tee-shirt. Les yeux à peine ouvert, je descend à tâtons les marches. SONIC tu arrêtes ! Ok ils ont fait une connerie, mais t'as pas à agir comme... Une connerie ?! Je rêve Damian revient à peine pour les vacances de son école et il influence Kinghston ! P*tain un mois Keep ! Un mois que ça ne fait qu'empirer ! Je ne vais surement pas laisser ça ! L'année prochaine il va directement dans la même école, et encore espérant qu'ils ne soient pas ensemble... Je m'arrête avant la cuisine, leur voix me faisant mal à la tête mais leur colère plus mal au coeur. Avant que tu dises cet chose inhumaine que j'espère que t vas regretter de penser, Damian n'est pas RESPONSABLE ! Je sais que tu peux pas supporter qu'il tourne si mal, que ça te tue que le fils de Robbyn et Yuri se détruise mais arrêtes de la BLÂMER ! Il n'est pas la cause de la moindre merde ! J'entends une porte claquer, et j'ai aucun mal à deviner que c'est Dad qui s'est tiré suite au reproche de papa. Je reste un moment interdit avant d'arriver dans la cuisine en titubant. désolé papa... Un soupire me répond avant q'une main se glisse dans mes cheveux et que je sente ses lèvres sur mon front un instant. Je me dis que j'aimerais bien avoir de nouveau cinq ans et retourner dans ses bras, quand j'étais môme, quand je faisais pas toutes ces conneries qui les déçoivent. dis papa... t'es fâché contre moi ? J'entend un léger soupire de sourire, cette phrase que je répétais tout le temps étant môme, fâché contre moi, contre dad... Non.. mais chut c'est un c'est un secret... allez ton père t'attend ! Je serre les dents et passe par la porte de la cuisine, débarquant dans le jardin où la luminosité est telle que je plisse les yeux gémissant contre mon mal de crâne. [...]
C'est bon... arrêtes... j'ai compris... Je termine pas m'écarter, la tête qui tourne au bords du malaise, en sueur. Son " Ah ouai " me fait mal mais dans un sens me fait me sentir mal, je reprend une inspiration difficilement. Répondant que j'arrive pas à contrer ses coups, il sourit amer laissant le silence s'installer. Je te pensais plus doué que ça fiston... c'est pas toi qui a dernière fois te vantais de pouvoir maintenant me battre ? Là on dirait un gosse... Et pourquoi ?! Je serre les dents fixant le sol. Dad où ses méthode d'apprentissage et de leçon que je souhaite à personne, mal à la tête. Parce que je suis encore bourré et que j'ai une gueule de bois ! Et que je m'en veux tellement de pas être le fils prodige, aussi doué, aussi parfait que votre couple ! Et à quoi ça te sert ce état ? rien ! Parce que ça n'apporte rien ! Parce que tu ressembles à une loque ! Un débris qui sert à rien ! Va te doucher maintenant et évidement pas besoin de te dire que t'es privé de sorties même si t'as vingt ans... tu vis encore sous notre toit ! Je dis rien, je fais demi tour essayant de retrouver une orientation possible. Le pire ? C'est qu'il a raison et que je supporte pas le décevoir. C'est ça le problème d'avoir grandit dans un cocon plein de rigolade, d'amour et de complicité, quand on fait une connerie on se sent coupable de les décevoir. Je me sens mal... arrivant vers les toilettes de l'étage je me précipite dedans régurgitant le reste de boissons de la nuit passée. Et aussi de la bile ignoble, mon corps frissonnant. Je finis sous la douche, mes doigts passants sur mon corps tatoué tandis que je frissonne encore. J'enfile un tee-shirt en coton ample, un jean distendu, et pied nu je retourne dans ma chambre pour décuver tranquillement. Présence de Dad, merde sermon pas terminé ? Je m'assois sur mon lit alors qu'il y est déjà assis, sur mes gardes je m'adosse contre mon mur. King'... t'as pas le droit de faire ça... tu peux pas t'enfoncer comme ça fils. Je supporte pas te voir revenir totalement ivre... Ça ne sert à rien. Tu crois que jouer au c** ça me plait ? J'ai pas le choix... tu sais très bien que Keep hormis des sermons et quelques réprimandes dira rien... mais ça nous tue King'.... parce qu'on sait pas ce que tu deviens. Tu peux pas... Parce que je sais ce que c'est... Je peux pas te laisser la dedans, t'as un cerveau fiston... t'as peut-être pas les même gênes mais t'as une p*tain de logique, mais t'es pas comme moi... t'a tout de Keep le sourire, la gentillesse. Je supportera pas que mon enfant aille mal... je veux que le meilleur... Je changerais pas d'avis tu vas y aller à cet école... ton père est d'accord aussi... C'est pas une punition, je veux juste que tu te trouve que tu te calmes... Je suis ouvert à beaucoup de chose, masi je sais que ça c'est pas toi... Wow wow wow, pardon ? Daddy ? Je suis paumé, mon paternel qui se met à s'exprimer sur ses sentiments ? Qui se met à disserter sur ce qu'il ressent. C'est tellement pas lui, tellement rare. Les larmes me montent au yeux, tandis que je me sens plus pitoyable que tout à l'heure. Si en dehors les autres je m'en fous, j'aime mon style, mon caractère de merde, mes répliques acides, devant mes pères j'aimerais tellement tout changé devenir quelqu'un de bien. Mais je perds cet objectifs dès que je suis loin... Prit d'une pulsion soudaine je me jette en avant dans ses bras. Si avec papa je suis toujours à lui faire des câlins, à jouer à celui qui fait des bisous ect... avec Dad c'est très différent, on s'aime mais... de loin. Et pourtant là je me retiens pas. Je suis désolé... je suis désolé de tout foiré, j'veux vraiment pas vous faire souffrir... promis je vais changer, tout va changer... c'est pas la faute à Damian, lui en veut pas... j'suis désolé daddy!

Et voila, c'est comme ça que j'ai atterris ici. Plein de bonnes résolutions, je veux me calmer, faire quelque chose de ma vie. Grandir. Pleins de belles résolutions. Pour le moment. Parce que comme on dit, chassez le naturel... il revient au galop. Et moi certes c'est pas naturel, mais c'est devenu pourtant vachement naturel d'être un débile profond qui oublie ses résolutions...




google
Clyde.

Ft. Christofer Drew
Derrière l'écran se cache nevada jeune fille de dix-huit ans et demi. J'habite en France et je le vis bien. J'ai une passion pour l'art, le dessin et la flemmingite. J'ai découvert ce forum par mon cousin/frère haha et sincèrement je le trouve fun. Je promets d'avoir une fréquence de connexion de 5/7. Quant au mot de la fin c'est Hey le loup! Tu connais l'histoire de paf paf paf le loup? C'est l'histoire de trois petit cochons... et tout d'un coup, paf, paf, paf !( LE LOUPPPS XD ).
google




Dernière édition par Clyde K. Renton-Thompson le Ven 3 Fév - 10:10, édité 7 fois
Clyde K. Renton-Thompson
Clyde K. Renton-Thompson

→ INSCRIT(E) LE : 03/02/2012
→ MESSAGES : 37
→ CREDITS : alles
→ ETUDES/EMPLOI : étudiant en informatique
→ ACTIVITE : sortir, fumer, se défoncé, jouer en ligne


all that i ever was
→ RELATIONS:
→ HISTOIRE:
→ POINTS:
love sucks, life too Δ Left_bar_bleue0/0love sucks, life too Δ Empty_bar_bleue  (0/0)
love sucks, life too Δ Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: love sucks, life too Δ   love sucks, life too Δ EmptyVen 3 Fév - 8:36

Fuck yeah !!!!!!!! I love you !!!
Bienvenue :3 toi et moi on va bien délirer je sens ! Quelle belle famille dis donc !!
Soo si tu as des questions hésite pas !!
Welcome home ! Cute Shine love sucks, life too Δ 1473895523
admin
you're a dick.
C. Damian Thompson
C. Damian Thompson

→ INSCRIT(E) LE : 21/11/2011
→ MESSAGES : 165
love sucks, life too Δ 566671joshbeech1
→ ETUDES/EMPLOI : Sport
→ ACTIVITE : Foot- Capitaine - #33

love sucks, life too Δ Empty

https://slts.forum-canada.com Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: love sucks, life too Δ   love sucks, life too Δ EmptyVen 3 Fév - 8:42

MON COUSIIIIN Yeaah
Haha en effet on va bien délirer, pfffiou mais horrible d'avoir un cousin si canon Heart
Bref merci bien, et pas de soucis j'hésiterais pas 1
Clyde K. Renton-Thompson
Clyde K. Renton-Thompson

→ INSCRIT(E) LE : 03/02/2012
→ MESSAGES : 37
→ CREDITS : alles
→ ETUDES/EMPLOI : étudiant en informatique
→ ACTIVITE : sortir, fumer, se défoncé, jouer en ligne


all that i ever was
→ RELATIONS:
→ HISTOIRE:
→ POINTS:
love sucks, life too Δ Left_bar_bleue0/0love sucks, life too Δ Empty_bar_bleue  (0/0)
love sucks, life too Δ Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: love sucks, life too Δ   love sucks, life too Δ EmptyVen 3 Fév - 8:47

Et sinon moins de Thompson c'est bien non ? xD
Bienvenue quand même :3
A. Victoria O'Callaghan
A. Victoria O'Callaghan

→ INSCRIT(E) LE : 21/11/2011
→ MESSAGES : 250
→ AGE IRL : 31
→ CREDITS : N-dia / Elephant tusk / Wild Spirit
love sucks, life too Δ Tumblr_lwteftTl5k1r360k9o9_r4_250
→ ETUDES/EMPLOI : Sugar Daddy.
→ ACTIVITE : Conseil des élèves.

love sucks, life too Δ Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: love sucks, life too Δ   love sucks, life too Δ EmptyVen 3 Fév - 8:53

Les Thompson c'est la vie alors ouste !
admin
you're a dick.
C. Damian Thompson
C. Damian Thompson

→ INSCRIT(E) LE : 21/11/2011
→ MESSAGES : 165
love sucks, life too Δ 566671joshbeech1
→ ETUDES/EMPLOI : Sport
→ ACTIVITE : Foot- Capitaine - #33

love sucks, life too Δ Empty

https://slts.forum-canada.com Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: love sucks, life too Δ   love sucks, life too Δ EmptyVen 3 Fév - 8:58

OUAI LES THOMPSON C'EST LA VIE XD
et puis pas de ma faute si les parents de Damian sont les enfants de mes papa ( comment ça c'est limite incestueux ce que je dis ? XD )
Clyde K. Renton-Thompson
Clyde K. Renton-Thompson

→ INSCRIT(E) LE : 03/02/2012
→ MESSAGES : 37
→ CREDITS : alles
→ ETUDES/EMPLOI : étudiant en informatique
→ ACTIVITE : sortir, fumer, se défoncé, jouer en ligne


all that i ever was
→ RELATIONS:
→ HISTOIRE:
→ POINTS:
love sucks, life too Δ Left_bar_bleue0/0love sucks, life too Δ Empty_bar_bleue  (0/0)
love sucks, life too Δ Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: love sucks, life too Δ   love sucks, life too Δ EmptyVen 3 Fév - 9:07

Hahaha en vrai tu te trouve a être mon oncle ->
admin
you're a dick.
C. Damian Thompson
C. Damian Thompson

→ INSCRIT(E) LE : 21/11/2011
→ MESSAGES : 165
love sucks, life too Δ 566671joshbeech1
→ ETUDES/EMPLOI : Sport
→ ACTIVITE : Foot- Capitaine - #33

love sucks, life too Δ Empty

https://slts.forum-canada.com Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: love sucks, life too Δ   love sucks, life too Δ EmptyVen 3 Fév - 9:09

GOD GOD GOD GOD mais t'as raison...
vu son âgé j'ai mis qu'il prenait Robbyn et Yuri comme ses oncles mais... ROBBYN C'EST SON DEMI FRÈRE :O
Clyde K. Renton-Thompson
Clyde K. Renton-Thompson

→ INSCRIT(E) LE : 03/02/2012
→ MESSAGES : 37
→ CREDITS : alles
→ ETUDES/EMPLOI : étudiant en informatique
→ ACTIVITE : sortir, fumer, se défoncé, jouer en ligne


all that i ever was
→ RELATIONS:
→ HISTOIRE:
→ POINTS:
love sucks, life too Δ Left_bar_bleue0/0love sucks, life too Δ Empty_bar_bleue  (0/0)
love sucks, life too Δ Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: love sucks, life too Δ   love sucks, life too Δ EmptyVen 3 Fév - 9:12

THOMPSON FOR THE WIN GUYS ! Cute

WELCOMEEEEE !!! Yeaah
Melodie E. Thompson
Melodie E. Thompson

→ INSCRIT(E) LE : 26/01/2012
→ MESSAGES : 37
→ AGE IRL : 31
→ CREDITS : myself
love sucks, life too Δ Anigifbic
« You can take everything I have You can break everything I am Like I'm made of glass Like I'm made of paper Go on and try to tear me down I will be rising from the ground Like a skyscraper, like a skyscraper. »

→ ETUDES/EMPLOI : Etudiant en psychologie
→ ACTIVITE : /

love sucks, life too Δ Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: love sucks, life too Δ   love sucks, life too Δ EmptyVen 3 Fév - 9:15

MA NIEEEECE Yeaah - plus âgée que moi XD -
merci Heart
Clyde K. Renton-Thompson
Clyde K. Renton-Thompson

→ INSCRIT(E) LE : 03/02/2012
→ MESSAGES : 37
→ CREDITS : alles
→ ETUDES/EMPLOI : étudiant en informatique
→ ACTIVITE : sortir, fumer, se défoncé, jouer en ligne


all that i ever was
→ RELATIONS:
→ HISTOIRE:
→ POINTS:
love sucks, life too Δ Left_bar_bleue0/0love sucks, life too Δ Empty_bar_bleue  (0/0)
love sucks, life too Δ Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: love sucks, life too Δ   love sucks, life too Δ EmptyVen 3 Fév - 9:16

C. Damian Thompson a écrit:
Hahaha en vrai tu te trouve a être mon oncle ->

C'est moi qui te l'ai fais remarqué ! :p
A. Victoria O'Callaghan
A. Victoria O'Callaghan

→ INSCRIT(E) LE : 21/11/2011
→ MESSAGES : 250
→ AGE IRL : 31
→ CREDITS : N-dia / Elephant tusk / Wild Spirit
love sucks, life too Δ Tumblr_lwteftTl5k1r360k9o9_r4_250
→ ETUDES/EMPLOI : Sugar Daddy.
→ ACTIVITE : Conseil des élèves.

love sucks, life too Δ Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: love sucks, life too Δ   love sucks, life too Δ EmptyVen 3 Fév - 9:17

ahah, famille de fou bonjour !

Cute
Melodie E. Thompson
Melodie E. Thompson

→ INSCRIT(E) LE : 26/01/2012
→ MESSAGES : 37
→ AGE IRL : 31
→ CREDITS : myself
love sucks, life too Δ Anigifbic
« You can take everything I have You can break everything I am Like I'm made of glass Like I'm made of paper Go on and try to tear me down I will be rising from the ground Like a skyscraper, like a skyscraper. »

→ ETUDES/EMPLOI : Etudiant en psychologie
→ ACTIVITE : /

love sucks, life too Δ Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: love sucks, life too Δ   love sucks, life too Δ EmptyVen 3 Fév - 9:18

mon chris Cry
admin
being crazy isn't enough.
Pasang Ivy Applewhite
Pasang Ivy Applewhite

→ INSCRIT(E) LE : 26/12/2011
→ MESSAGES : 166
→ AGE IRL : 29
→ CREDITS : grisou.
    love sucks, life too Δ 17697133
take one last breath. you're about to jump to your death. you're about to jump to your death. sail away from the shoreline, sail away from the shore. i'm in front of heaven's door.

→ ETUDES/EMPLOI : arts plastiques.
→ ACTIVITE : cheerleading.


all that i ever was
→ RELATIONS:
→ HISTOIRE:
→ POINTS:
love sucks, life too Δ Left_bar_bleue15/20love sucks, life too Δ Empty_bar_bleue  (15/20)
love sucks, life too Δ Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: love sucks, life too Δ   love sucks, life too Δ EmptyVen 3 Fév - 9:20

C'est moi qui s'occupe de lui compris ? * sors son gun et tire le premier qui s'approche ! * Twisted Evil

J'ai validé ton code ->
admin
you're a dick.
C. Damian Thompson
C. Damian Thompson

→ INSCRIT(E) LE : 21/11/2011
→ MESSAGES : 165
love sucks, life too Δ 566671joshbeech1
→ ETUDES/EMPLOI : Sport
→ ACTIVITE : Foot- Capitaine - #33

love sucks, life too Δ Empty

https://slts.forum-canada.com Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: love sucks, life too Δ   love sucks, life too Δ EmptyVen 3 Fév - 9:24

Oh fuck yeah mon d'mi frère Arrow
Caliel Leigh Frehley
Caliel Leigh Frehley

→ INSCRIT(E) LE : 07/12/2011
→ MESSAGES : 19
→ CREDITS : [K]

love sucks, life too Δ Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: love sucks, life too Δ   love sucks, life too Δ EmptyVen 3 Fév - 9:25

Manque juste un mini Sonic et on est complet XD
admin
you're a dick.
C. Damian Thompson
C. Damian Thompson

→ INSCRIT(E) LE : 21/11/2011
→ MESSAGES : 165
love sucks, life too Δ 566671joshbeech1
→ ETUDES/EMPLOI : Sport
→ ACTIVITE : Foot- Capitaine - #33

love sucks, life too Δ Empty

https://slts.forum-canada.com Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: love sucks, life too Δ   love sucks, life too Δ EmptyVen 3 Fév - 9:28

mais non JE REPRÉSENTE LE MINI KEEP/SONIC MOI XD
- out - bref je me presse de finir ma fiche.

Caliel... légèrement déconcertant de se faire dire ça par un inconnu supra canon Yeaah
Clyde K. Renton-Thompson
Clyde K. Renton-Thompson

→ INSCRIT(E) LE : 03/02/2012
→ MESSAGES : 37
→ CREDITS : alles
→ ETUDES/EMPLOI : étudiant en informatique
→ ACTIVITE : sortir, fumer, se défoncé, jouer en ligne


all that i ever was
→ RELATIONS:
→ HISTOIRE:
→ POINTS:
love sucks, life too Δ Left_bar_bleue0/0love sucks, life too Δ Empty_bar_bleue  (0/0)
love sucks, life too Δ Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: love sucks, life too Δ   love sucks, life too Δ EmptyVen 3 Fév - 9:31

Ouais en effet XDDDDDDDDD


MAIS C'EST COOL QUAND MEME! *O*
Caliel Leigh Frehley
Caliel Leigh Frehley

→ INSCRIT(E) LE : 07/12/2011
→ MESSAGES : 19
→ CREDITS : [K]

love sucks, life too Δ Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: love sucks, life too Δ   love sucks, life too Δ EmptyVen 3 Fév - 9:53

Bienvenuuuuuuuuuuue Heart
admin
haters gonna hate
A. Chloë Hewson
A. Chloë Hewson

→ INSCRIT(E) LE : 21/11/2011
→ MESSAGES : 90
→ AGE IRL : 30
love sucks, life too Δ Heavenmaintenance3-27958b2
→ ETUDES/EMPLOI : médecine
→ ACTIVITE : capitaine des cheers


all that i ever was
→ RELATIONS:
→ HISTOIRE:
→ POINTS:
love sucks, life too Δ Left_bar_bleue0/0love sucks, life too Δ Empty_bar_bleue  (0/0)
love sucks, life too Δ Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: love sucks, life too Δ   love sucks, life too Δ EmptyVen 3 Fév - 10:11

CALIEL - plus que cool même *O*

Chloë - MERCI Yeaah
Clyde K. Renton-Thompson
Clyde K. Renton-Thompson

→ INSCRIT(E) LE : 03/02/2012
→ MESSAGES : 37
→ CREDITS : alles
→ ETUDES/EMPLOI : étudiant en informatique
→ ACTIVITE : sortir, fumer, se défoncé, jouer en ligne


all that i ever was
→ RELATIONS:
→ HISTOIRE:
→ POINTS:
love sucks, life too Δ Left_bar_bleue0/0love sucks, life too Δ Empty_bar_bleue  (0/0)
love sucks, life too Δ Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: love sucks, life too Δ   love sucks, life too Δ EmptyVen 3 Fév - 10:23

Wahoooooooo j'ai adorer ta fiche !!! Cute que de personnages !!!

Accepted




L'équipe administrative du Dallas Conservative College a le plaisir de vous annoncer que votre dossier d'inscription a été accepté. Félicitations. Pour que votre intégration au sein de l'établissement, nous vous attribuons d'ores et déjà un nombre de 10 crédits (points). Nous vous assignons également la chambre #1 en compagnie de Nash Kennedy Romanov & Camille Newton Mille. Tâchez de vous entendre avec ces jeunes personnes car aucun autre dortoir ne vous sera alloué et les changements sont impossibles. Afin de parfaire également votre intégration ici, nous vous invitons à créer votre fiche de liens pour vous faire de nouveaux amis ainsi que votre carte de crédits pour accumuler au cours de l'année des crédits qui vous seront utiles. N'oubliez pas que cette école exige de vous la réussite scolaire mais aussi l'accomplissement de soi à travers des activités extra-scolaires. Aussi chaque élève a la possibilité d'intégrer une activité à laquelle il se devra d'être assidu. Toutes les précisions nécessaires sont disponibles dans cette brochure.

En espérant que votre scolarité dans l'école sera sans embuche et vous mènera vers l'excellence.



N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le bottin et je crois que c'est tout !!! Cute
admin
you're a dick.
C. Damian Thompson
C. Damian Thompson

→ INSCRIT(E) LE : 21/11/2011
→ MESSAGES : 165
love sucks, life too Δ 566671joshbeech1
→ ETUDES/EMPLOI : Sport
→ ACTIVITE : Foot- Capitaine - #33

love sucks, life too Δ Empty

https://slts.forum-canada.com Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: love sucks, life too Δ   love sucks, life too Δ Empty

Contenu sponsorisé


love sucks, life too Δ Empty

Revenir en haut Aller en bas

love sucks, life too Δ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cam ϟ From my heart with love» Julian's life in rp world
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smells like teen spirit :: 
 :: Test d'aptitude :: Congratulation
-
Sauter vers: