Smells like teen spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kate J. Owens ♦ "Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Kate J. Owens ♦ "Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé. "   Kate J. Owens ♦ "Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé. " EmptySam 28 Jan - 18:16

Kate Jade Owens
« Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas le bon.. »



A ma naissance, mes parents ont décidé de m'appeler Kate Jade Owens, mais je préfère Katou. Je suis né(e) le 12 février 1993 à Sydney, vous savez c'est en Australie. Côté privé, je suis célibataire et pour info je suis hétérosexuelle. J'ai 18 ans ans et ma présence ici est dûe aux études. En effet, j'étudie la Photographie. Pourquoi je suis venu(e) à ici ? C'est simple par obligation. Pour info, j'appartiens au groupe des Hangover.


© Avrilgifss


Me out of me

5 choses que j'adore ★ La fête, la drogue, l'alcool, le rock et mes potes.
5 choses que je déteste ★ L'hypocrisie, la solitude, les joueurs, l'amour et l'ennuie.
Si je devais vivre après 2012 je choisirais de ★ vivre ma vie au jour le jour, comme d'habitude..
Si je trouve un billet de 100$ par terre, je ★ le ramasse. Quelle question..
Si je devais me taper un personnage historique connu, ce serait ★ Zeus, ça compte ? :3
Je suis mort, je rencontre Dieu, je lui dis ★ Et merde, je pensais être Dieu..
Le souvenir le plus marquant que j'ai c'est ★ de t'avoir mis la tête dans les chiottes. (a)
Au pieu, sur une échelle de 1 à 10,je me donnerais ★ 11, évidemment.
Si je devais me résumer en un mot, une phrase, une citation ou une image ★ Je respecte ton avis, tu vois mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas le bon..


Dernière édition par Kate J. Owens le Sam 28 Jan - 18:30, édité 3 fois
Kate J. Owens
Kate J. Owens

→ INSCRIT(E) LE : 28/01/2012
→ MESSAGES : 12
→ CREDITS : Moi. (c)


all that i ever was
→ RELATIONS:
→ HISTOIRE:
→ POINTS:
Kate J. Owens ♦ "Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé. " Left_bar_bleue0/0Kate J. Owens ♦ "Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé. " Empty_bar_bleue  (0/0)
Kate J. Owens ♦ "Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé. " Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kate J. Owens ♦ "Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé. "   Kate J. Owens ♦ "Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé. " EmptySam 28 Jan - 18:17

Jolie petite histoire

Kate J. Owens ♦ "Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé. " Tumblr_lve3cbxZeW1qhe1axo1_500

« À force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité. »

Kate a toujours vécu dans le luxe sans se soucier de son avenir, il était déjà tracé pour elle comme tout ces gosses de riches. Elle vivait à Sydney depuis presque toujours, son pays natale: l'Australie, elle en éprouve une certaine fierté. Ses parents sont des gens qui voyagent beaucoup, ils sont souvent en voyages d'affaires. Kate devait donc rester seule avec sa sœur, elle avait l'habitude. Cette fois-ci, son père est muté à Miami puis à Dallas pour intégrer son université. Donc elle le suit avec sa famille. Elle doit cependant tout quitter : ses amis etc..
Ses amis ont toujours été là pour elle malgré le fait que certains ont été manipulateurs avec elle. Ils ont toujours énormément compté pour elle.. Elle en a toujours eu un grand nombre. Mais parmi ce nombre peu étaient vraiment sincères. De plus, sa grande soeur qui était la seule compagnie qui lui restait du s'en aller avec son fiancé car elle était mannequin donc son emploie du temps était trop charger. Pour elle, c'était direction Hollywood.

A peine âgée de dix-huit, elle sait déjà qu'elle va s'orienter dans des études de photographie, sa plus grande passion. Elle consacre son temps libre à la musique qui est très importante pour elle; elle joue de la guitare.
Elle adore la photographie, oui, mais ça ne l'empêche pas de sécher les cours pour aller au cinéma car pour elle, le cinéma c'est important. Le cinéma est un Art. Les séances de ciné' improvisées sont plutôt régulières chez elle.

Malgré le fait qu'elle est la "belle vie", son passé a été douloureux et évite toujours qu'on lui en parle donc de cette façon.
Souvent, pour oublier ses problèmes, elle se noie dans l'alcool et la drogue. Elle n'aime pas parler de ses problèmes et préfère écouter les autres et en gardant son éternel sourire qui n'est pas toujours sincère. Elle garde tout pour elle et ne préfère pas embêter les gens avec ses problèmes mais elel finit toujours par craquer.

Kate enchaîne les relations sans pour la peine qu'elles soient sérieuses. Elle ne croit plus vraiment en l'Amour. Elle a déjà fait des tentatives de suicides étant adolescente, vers ses seize ans. Mais depuis, elle croque la vie à pleines dents et participent toujours aux soirées les plus arrosées et les plus attendues.
Elle aimerait quand même trouver le prince charmant, elle a un côté romantique et est très attachante. Elle dit souvent être en manque d'affection.

Oui, elle est fêtarde. Et bien sur un drame arriva, le fameux secret. C'était il y a un an, lors de l'anniversaire de la meilleure amie de Kate. Venant de sortir de la soirée bien arrosée, Kate, sa meilleure amie et deux autres copains entrèrent dans leur voiture, la musique à fond, encore des bouteilles à la main. Ils rigolèrent pendant un bon moment et roulaient à vive allure quand ils percutèrent quelque chose. Paniqués, les jeunes gens descendirent de la voiture et découvrirent, choqués, le corps d'un vieux monsieur. Leur première réaction ? Jeté le corps. C'était la seule façon de ne pas compromettre leurs avenirs.. Ils enterrèrent le corps dans la foret et se promirent à tout les quatre de ne jamais le dire à personne..

Aujourd'hui, en intégrant cet université par obligation de ses parents, elle compte vraiment tourner la page sur son passé et recommencer à zéro sans pour autant changer. Sa devise est et restera toujours : Sex, Drugs & Rock 'n' Roll ! C'est une grande fétarde, difficile de l'en empêcher. Et ce n'est sûrement pas cette école qui la transformera en sainte ni touche.

Côté physique, Kate est de petite taille, 1m60 à peine ce qui lui valut plusieurs moqueries de ses camarades étant plus jeune. Plutôt mince, elle a de longs cheveux blonds un peu platine qui lui arrivent vers la hauteur du milieu du dos. Elle se fait souvent des mèches de couleurs flashs comme du rose. Elle adore changer de coupe de cheveux, les lisser ou les bouclés, les attachés ou les lâchés. Ses grands yeux bleu azur virent au turquoise parfois. Quand on plonge ses yeux dans les siens, on a l'impression de se perdre dans un océan interminable. Mais, elle a quand même un regard absent, quelques fois. Elle adore se maquiller et met souvent beaucoup de noir autour des yeux pour les faire ressortir. Son nez est parfait, ni trop grand ni trop petit. Sa peau est souvent pâle mais elle fait des UV pour ne pas trop le faire apparaître mais elle n'est jamais vraiment bronzée. Avec sa petite bouille, elle a toujours des joues toute roses qui lui donne un air enfantin et innocent. Elle a des lèvres roses bien tracés quelques fois recouvertes d'un peu de gloss. Quand elle sourit, on peut apercevoir ses belles dents blanches bien alignées. Vous ne verrez jamais les ongles de Kate non recouverts de vernis, elle en porte toujours. Noir, rouge, violet, bleu etc... La couleur varie selon la couleur de sa tenue quotidienne. Mais en général, elle préfère mettre du vernis noir. Kate s'est faite tatoué il y a quelques temps sur la nuque un signe japonais signifiant "Amour". Elle adore s'acheter de nouvelles chaussures, surtout à celle à hauts talons qui peuvent atteindre les 12cm, comme ça elle parait un peu plus grande.

Sa personnalité peut changer en fonction des personnes avec qui elle est. Elle s'entend plutôt bien avec tout le monde et s'attache très rapidement aux gens. Mais elle peut se faire aussi très rapidement des ennemis. Quelques fois arrogante, elle adore provoquer mais sans rien de méchant la plupart du temps. Avec ses amis, elle est cool et fêtarde, elle adore déconner.
Elle a horreur qu'on ai pitié d'elle et qu'on la voit fragile ou déstabilisée, elle refuse de partager ses problèmes.
Elle est aussi réservé comme la plupart des jeunes qui ne connaissent pas beaucoup de monde.
Coté amour, elle est très jalouse et quelques fois possessive.
Même si elle se cache sous ses airs de femme forte, comme tout le monde Kate a ses moments de faiblesses. Malgré le fait qu'elle soit renfermée, elle est attachante et sans arrêt en mouvement: elle ne tient pas en place. Elle est du genre obstinée, têtue et perfectionniste. Elle ne court pas spécialement après les garçons, elle saisit sa chance quand elle en a l'occasion.
Quand elle est seule, elle peut paraître très lunatique et mélancolique.
Ce n'est pas parce que Kate n'est pas comme ces filles superficielles qui se font sans cesse remarquer qu'elle se laisse marcher sur les pieds pour autant, bien au contraire mieux vaut ne pas l'irriter car elle peut se montrer impulsive et limite agressive quand elle le veut. Surtout que durant sa vie, pas mal de gens l'ont déçu alors autant dire que la blondinette n'accorde pas facilement sa confiance.
Rebelle, ça, elle peut l'être jusqu'au bout des ongles. Elle n'aime pas qu'on lui dicte ce qu'elle doit faire et réagit souvent très mal et de façon impulsive.
En gros, elle peut très bien faire sa gamine ou être très mature; tout dépend de la personne et de la situation.


Kate J. Owens ♦ "Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé. " Avril-Gifs-avril-lavigne-20219032-480-270

« La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »




COPYRIGHT
Pseudo.

Ft Avril Lavigne.
Derrière l'écran se cache Sandra/Shoùù jeune fille de 18 ans. J'habite en France et je le vis bien. J'ai une passion pour la guitare, la photo' et les fêtes. J'ai découvert ce forum grâce à Google, je crois et sincèrement je le trouve SUPER, gros coup de coeur. ♥. Je promets d'avoir une fréquence de connexion de 4/7. Quant au mot de la fin c'est Okay by P..
COPYRIGHT




Dernière édition par Kate J. Owens le Dim 29 Jan - 10:13, édité 3 fois
Kate J. Owens
Kate J. Owens

→ INSCRIT(E) LE : 28/01/2012
→ MESSAGES : 12
→ CREDITS : Moi. (c)


all that i ever was
→ RELATIONS:
→ HISTOIRE:
→ POINTS:
Kate J. Owens ♦ "Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé. " Left_bar_bleue0/0Kate J. Owens ♦ "Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé. " Empty_bar_bleue  (0/0)
Kate J. Owens ♦ "Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé. " Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kate J. Owens ♦ "Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé. "   Kate J. Owens ♦ "Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé. " EmptySam 28 Jan - 18:19

Cute Welcome here !!! Lèche
Bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions n'hésite pas mon lit est ouvert -> Joke ! Cool
admin
i fuck your mother, bitch
Nash Kennedy Romanov
Nash Kennedy Romanov

→ INSCRIT(E) LE : 21/11/2011
→ MESSAGES : 75

Kate J. Owens ♦ "Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé. " Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kate J. Owens ♦ "Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé. "   Kate J. Owens ♦ "Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé. " EmptySam 28 Jan - 18:22

O M G AVRIL *O*

bienvenue ♥♥♥
Caliel Leigh Frehley
Caliel Leigh Frehley

→ INSCRIT(E) LE : 07/12/2011
→ MESSAGES : 19
→ CREDITS : [K]

Kate J. Owens ♦ "Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé. " Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kate J. Owens ♦ "Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé. "   Kate J. Owens ♦ "Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé. " EmptySam 28 Jan - 18:22

~ Merci ! ♥️
Oh, biensûr, comment refuser Ash Stymest ? Hiii
CHARLIIIIIIIIE. **
Kate J. Owens
Kate J. Owens

→ INSCRIT(E) LE : 28/01/2012
→ MESSAGES : 12
→ CREDITS : Moi. (c)


all that i ever was
→ RELATIONS:
→ HISTOIRE:
→ POINTS:
Kate J. Owens ♦ "Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé. " Left_bar_bleue0/0Kate J. Owens ♦ "Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé. " Empty_bar_bleue  (0/0)
Kate J. Owens ♦ "Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé. " Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kate J. Owens ♦ "Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé. "   Kate J. Owens ♦ "Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé. " EmptySam 28 Jan - 18:25

Ou comment me résister moi ! Kate J. Owens ♦ "Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé. " 422706245
Faudra nous partager les deux Kate J. Owens ♦ "Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé. " 337664734 ou un treesome avec Caliméro Fouet ouais je sors !
Bienvenue ... again ! Kate J. Owens ♦ "Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé. " 2176505670
admin
you're a dick.
C. Damian Thompson
C. Damian Thompson

→ INSCRIT(E) LE : 21/11/2011
→ MESSAGES : 165
Kate J. Owens ♦ "Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé. " 566671joshbeech1
→ ETUDES/EMPLOI : Sport
→ ACTIVITE : Foot- Capitaine - #33

Kate J. Owens ♦ "Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé. " Empty

https://slts.forum-canada.com Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kate J. Owens ♦ "Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé. "   Kate J. Owens ♦ "Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé. " EmptySam 28 Jan - 18:25

Tu connais Charlie? *O*

EPOUSE MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ->
Caliel Leigh Frehley
Caliel Leigh Frehley

→ INSCRIT(E) LE : 07/12/2011
→ MESSAGES : 19
→ CREDITS : [K]

Kate J. Owens ♦ "Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé. " Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kate J. Owens ♦ "Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé. "   Kate J. Owens ♦ "Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé. " EmptySam 28 Jan - 18:25

Bienvenuuuuuue parmi nous o/ Heart
admin
haters gonna hate
A. Chloë Hewson
A. Chloë Hewson

→ INSCRIT(E) LE : 21/11/2011
→ MESSAGES : 90
→ AGE IRL : 30
Kate J. Owens ♦ "Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé. " Heavenmaintenance3-27958b2
→ ETUDES/EMPLOI : médecine
→ ACTIVITE : capitaine des cheers


all that i ever was
→ RELATIONS:
→ HISTOIRE:
→ POINTS:
Kate J. Owens ♦ "Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé. " Left_bar_bleue0/0Kate J. Owens ♦ "Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé. " Empty_bar_bleue  (0/0)
Kate J. Owens ♦ "Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé. " Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kate J. Owens ♦ "Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé. "   Kate J. Owens ♦ "Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé. " EmptySam 28 Jan - 18:29

~ Merci à tous, quel acceuil de dingue. Oo ♥
Oui, je connais Charlie, mais c'est rare j'avoue les gens qui le connaisse. Je t'épouse donc ! 8D
Kate J. Owens
Kate J. Owens

→ INSCRIT(E) LE : 28/01/2012
→ MESSAGES : 12
→ CREDITS : Moi. (c)


all that i ever was
→ RELATIONS:
→ HISTOIRE:
→ POINTS:
Kate J. Owens ♦ "Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé. " Left_bar_bleue0/0Kate J. Owens ♦ "Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé. " Empty_bar_bleue  (0/0)
Kate J. Owens ♦ "Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé. " Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kate J. Owens ♦ "Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé. "   Kate J. Owens ♦ "Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé. " EmptySam 28 Jan - 19:11

Welcome here ! Cute

Avril ! *__* ♥️
Melodie E. Thompson
Melodie E. Thompson

→ INSCRIT(E) LE : 26/01/2012
→ MESSAGES : 37
→ AGE IRL : 31
→ CREDITS : myself
Kate J. Owens ♦ "Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé. " Anigifbic
« You can take everything I have You can break everything I am Like I'm made of glass Like I'm made of paper Go on and try to tear me down I will be rising from the ground Like a skyscraper, like a skyscraper. »

→ ETUDES/EMPLOI : Etudiant en psychologie
→ ACTIVITE : /

Kate J. Owens ♦ "Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé. " Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kate J. Owens ♦ "Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé. "   Kate J. Owens ♦ "Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé. " EmptySam 28 Jan - 19:13

Bienvenue toi Heart avec avril en plus *Q*
admin
being crazy isn't enough.
Pasang Ivy Applewhite
Pasang Ivy Applewhite

→ INSCRIT(E) LE : 26/12/2011
→ MESSAGES : 166
→ AGE IRL : 29
→ CREDITS : grisou.
    Kate J. Owens ♦ "Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé. " 17697133
take one last breath. you're about to jump to your death. you're about to jump to your death. sail away from the shoreline, sail away from the shore. i'm in front of heaven's door.

→ ETUDES/EMPLOI : arts plastiques.
→ ACTIVITE : cheerleading.


all that i ever was
→ RELATIONS:
→ HISTOIRE:
→ POINTS:
Kate J. Owens ♦ "Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé. " Left_bar_bleue15/20Kate J. Owens ♦ "Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé. " Empty_bar_bleue  (15/20)
Kate J. Owens ♦ "Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé. " Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kate J. Owens ♦ "Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé. "   Kate J. Owens ♦ "Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé. " EmptySam 28 Jan - 19:14

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Sushi Ride
A. Victoria O'Callaghan
A. Victoria O'Callaghan

→ INSCRIT(E) LE : 21/11/2011
→ MESSAGES : 250
→ AGE IRL : 31
→ CREDITS : N-dia / Elephant tusk / Wild Spirit
Kate J. Owens ♦ "Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé. " Tumblr_lwteftTl5k1r360k9o9_r4_250
→ ETUDES/EMPLOI : Sugar Daddy.
→ ACTIVITE : Conseil des élèves.

Kate J. Owens ♦ "Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé. " Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kate J. Owens ♦ "Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé. "   Kate J. Owens ♦ "Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé. " EmptyDim 29 Jan - 9:51

~ Merciiiii. *_* ♥
Kate J. Owens
Kate J. Owens

→ INSCRIT(E) LE : 28/01/2012
→ MESSAGES : 12
→ CREDITS : Moi. (c)


all that i ever was
→ RELATIONS:
→ HISTOIRE:
→ POINTS:
Kate J. Owens ♦ "Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé. " Left_bar_bleue0/0Kate J. Owens ♦ "Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé. " Empty_bar_bleue  (0/0)
Kate J. Owens ♦ "Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé. " Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kate J. Owens ♦ "Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé. "   Kate J. Owens ♦ "Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé. " EmptyDim 29 Jan - 10:13

Désolé du double-post mais je pense avoir terminer la fiche. :3
Kate J. Owens
Kate J. Owens

→ INSCRIT(E) LE : 28/01/2012
→ MESSAGES : 12
→ CREDITS : Moi. (c)


all that i ever was
→ RELATIONS:
→ HISTOIRE:
→ POINTS:
Kate J. Owens ♦ "Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé. " Left_bar_bleue0/0Kate J. Owens ♦ "Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé. " Empty_bar_bleue  (0/0)
Kate J. Owens ♦ "Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé. " Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kate J. Owens ♦ "Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé. "   Kate J. Owens ♦ "Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé. " EmptyDim 29 Jan - 10:52

Accepted



héhé Cool


L'équipe administrative du Dallas Conservative College a le plaisir de vous annoncer que votre dossier d'inscription a été accepté. Félicitations. Pour que votre intégration au sein de l'établissement, nous vous attribuons d'ores et déjà un nombre de 10 crédits (points). Nous vous assignons également la chambre #1 en compagnie de A. Chloë Hewson & Pasang Ivy Applewhite. Tâchez de vous entendre avec ces jeunes personnes car aucun autre dortoir ne vous sera alloué et les changements sont impossibles. Afin de parfaire également votre intégration ici, nous vous invitons à créer votre fiche de liens pour vous faire de nouveaux amis ainsi que votre carte de crédits pour accumuler au cours de l'année des crédits qui vous seront utiles. N'oubliez pas que cette école exige de vous la réussite scolaire mais aussi l'accomplissement de soi à travers des activités extra-scolaires. Aussi chaque élève a la possibilité d'intégrer une activité à laquelle il se devra d'être assidu. Toutes les précisions nécessaires sont disponibles dans cette brochure.

En espérant que votre scolarité dans l'école sera sans embuche et vous mènera vers l'excellence.

admin
you're a dick.
C. Damian Thompson
C. Damian Thompson

→ INSCRIT(E) LE : 21/11/2011
→ MESSAGES : 165
Kate J. Owens ♦ "Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé. " 566671joshbeech1
→ ETUDES/EMPLOI : Sport
→ ACTIVITE : Foot- Capitaine - #33

Kate J. Owens ♦ "Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé. " Empty

https://slts.forum-canada.com Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kate J. Owens ♦ "Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé. "   Kate J. Owens ♦ "Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé. " Empty

Contenu sponsorisé


Kate J. Owens ♦ "Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé. " Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kate J. Owens ♦ "Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kate J. Owens ♦ Tout est possible. A condition de ne jamais lâcher ta main.» Compte de Kate J. Owens
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smells like teen spirit :: 
 :: Test d'aptitude :: Congratulation
-
Sauter vers: