Smells like teen spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Big brother is watching you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Big brother is watching you.   Big brother is watching you. EmptyLun 21 Nov - 21:41

Nash Kennedy Romanov
« P. »

Hey, moi c'est Phil, j'ai 24 ans et je viens du Québec. Je sais j'ai de la chance, mais que voulez vous ! Quand on à tout pour soit on ne peut faire autrement ! Comme vous l'aurez sans doute deviner, je suis beau, gentil, intelligent, la perfection incarné quoi, mais je reste accessible à tous ne vous inquiétez pas! J'espère que vous vous plairez ici, si y'a quoi que ce soit ne vous gênez pas, ce qui compte c'est que vous vous sentiez comme chez vous ! Peace les gens Heart


© Freak Angel




Dernière édition par The Principal le Lun 12 Déc - 8:04, édité 1 fois
Admin
The Principal
The Principal

→ INSCRIT(E) LE : 21/11/2011
→ MESSAGES : 43

Big brother is watching you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Big brother is watching you.   Big brother is watching you. EmptyLun 21 Nov - 21:41

Almeida Victoria O'Callaghan
« Marie-Louise. »

J'me présente, je m'appelle Henri. Moi c'est Lou, j'ai 19 ans et je suis étudiante :p Made in France, je suis à votre entière disposition si vous avez des problèmes, je suis très gentille :) Mais je tape très fort sur les doigts si vous êtes vilains è_é Et je pense que c'est tout. On a va s'amuser comme des p'tits fous vous et moi Yeaah


© Elyon


Admin
The Principal
The Principal

→ INSCRIT(E) LE : 21/11/2011
→ MESSAGES : 43

Big brother is watching you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Big brother is watching you.   Big brother is watching you. EmptyLun 21 Nov - 21:41

Alexis Chloë
Hewson
« Laura »

Hello, moi c'est Laura et j'ai 18 ans et demi (le demi est très important en effet) et je suis franco-espagnole. Qu'est-ce que je peux vous dire sur moi, je suis étudiante infirmière en première année, j'adore le cinéma... Je suis très ouverte donc n'hésitez pas à me demander quoi que ce soit! J'espère que vous vous plairez ici et have fun ♥


© mythic curse


Admin
The Principal
The Principal

→ INSCRIT(E) LE : 21/11/2011
→ MESSAGES : 43

Big brother is watching you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Big brother is watching you.   Big brother is watching you. EmptyLun 12 Déc - 8:03

Pasang Ivy Applewhite
« Laurence »

Bonjour (ou soir, selon) je m'appelle Laurence, et je m'excuse déjà pour le pavé que je risque de faire, puisque vous voyez, j'adore raconter ma vie, et un sujet en amène toujours un autre dans ma tête, donc, cette introduction à ma personne sera certainement d'une longueur incroyable, quand j'aurais pu vous la résumer en quelques mots. ANYWAYS. Comme je le disais, je m'appelle Laurence, j'ai 17 ans, je viens du Nord du Québec, tout près du père noel. Je suis une personne disons, artistique, intellectuelle, j'adore parler et analyser les actions des gens, ça a pour effet que je suis insomniaque, et que, manquant de sommeil, j'ai souvent un caractère de merde. Sinon, j'aime bien les chiens, les chats, les hérissons. Je viens d'une vraie famille d'hippies, et je suis allergique au lactose. voilà. (je tiens a préciser que ce message a été coupé a moitié par moi même, comme je trouvais que j'allais trop dans les détails qui risquent de peu vous intéresser. J'en ai tout de même laissé quelques uns, au cas où vous seriez à la recherche d'une information croustillante sur moi même - genre le fait que je sois allergique au lactose, c'est tellement croustillant! - )

Peace les amis Heart 2



© moi (a)


Admin
The Principal
The Principal

→ INSCRIT(E) LE : 21/11/2011
→ MESSAGES : 43

Big brother is watching you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Big brother is watching you.   Big brother is watching you. Empty

Contenu sponsorisé


Big brother is watching you. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Big brother is watching you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smells like teen spirit :: 
 :: Old School
-
Sauter vers: