Smells like teen spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Est-ce toi la cause de mon allergie, Microbe ? [Castiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Est-ce toi la cause de mon allergie, Microbe ? [Castiel]   Est-ce toi la cause de mon allergie, Microbe ? [Castiel] EmptyVen 3 Fév - 12:08

Est-ce toi la cause de mon allergie, Microbe ?

Est-ce toi la cause de mon allergie, Microbe ? [Castiel] Misha_Collins_014_0 Est-ce toi la cause de mon allergie, Microbe ? [Castiel] Scaled.php?server=148&filename=th21625006122726looc5

CASTIEL WILDE – JULIAN O'KEENAN


Vous savez dans le monde, il se passe des choses vraiment passionnantes ! Et ce, surtout quand ça se passait dans les journaux … Vraiment. Les scandales … Palpitant. C'était pour ça qu'en ce moment même, Julian était au milieu des pages de sport... Quoi ? Qu'est-ce que vous avez cru ? Qu'il regardait autre chose ? Mais non, mais non … Pas les magasines people, pas les accidents de la route pour le moment, et encore moins un truc pervers, non plus.. Surtout au sein de cet établissement scolaire, ça serait le comble... Quel exemple, sérieux... Établissement un peu spécial mais Julian aimait beaucoup son boulot pour le perdre... Il enseignait le sport et était à la fois coatch... Il entrainait et apprenait des choses à ses petits joueurs … Certains avaient du potentiel et seraient largement capables d'aller très loin … Même s'il pouvait se trouver dur, il leur apprenait avant tout à se surpasser... Oui, Julian ne pensait qu'à leur bien.

Etant sur le terrain, leur enseignant quelque chose, il s'imaginait lui-même étant adolescent, lorsque son père l'amenait sur le terrain pour lui apprendre toutes les techniques possibles et inimaginables. Il lui transmettait sa passion … et ce, finalement ça, ça n'avait duré qu'un temps jusqu'à ce qu'il décède... Un moment tragique et dur à traverser mais Julian avait su se canaliser tout en continuant à se battre et à faire ce sport... comme si c'était le seul moyen de supporter la douleur et de se dire que c'était aussi le seul moyen d'être toujours aussi proche de lui et qu'il ne l'avait jamais quitté...

En ce moment-ci, entre deux cours, Julian s'était immiscé dans la salle des prof quelques instants, juste histoire d'être un peu tranquille, comme s'il ne pouvait pas être tranquille dans son propre bureau de Coach... Oh, comprenez bien que ce n'était pas par rapport à ses élèves et ses sportifs qu'ils entrainaient... Il allait bientôt reprendre du service, d'ailleurs pour l'entraînement de la soirée... Mais passons, il était très bien là, assis sur une chaise, habillé en jogging, les pieds sur la table, en train lire tranquillement son petit journal. .. un café vide pas très loin de lui… la machine à café quant à elle semblait continuer à tourner... alors qu'il n'y avait plus d'eau... Mais Julian ne faisait pas attention, réellement … Et ce, à la scène, il ne fallait surtout pas oublier le paquet de mouchoir … Pas que le nez lui grattait à ce jeune trentenaire mais il se pourrait qu'il y ait un étranger - un immigré, ou un intrus, c'est selon - qui semblerait avoir choisi son voyage, donc sa destination et cet individu semblerait se nommer « Microbe » avec un bagage « Rhume ». Non, non, Julian se disait qu'on ne l'aurait pas, meme s'il se mettait à renifler, d'un coup... Il finit par poser son journal sur ses genoux, et tout en tendant son bras vers un mouchoir, il éternua ! Signe d'attirer les copains les microbes et de leur dire qu'ils avaient gagné ? Oh non.

Damned ! Saleté !

Il se moucha alors, tout en ne faisant pas vraiment attention à l'arrivée d'un nouveau professeur dans la pièce.
Julian O'Keenan
Julian O'Keenan

→ INSCRIT(E) LE : 01/02/2012
→ MESSAGES : 38
→ AGE IRL : 45
→ CREDITS : Tumblr, hollow-art, fan-pop...
Est-ce toi la cause de mon allergie, Microbe ? [Castiel] 100929104803124844
→ ETUDES/EMPLOI : Entraineur / Enseignant (sport)

Est-ce toi la cause de mon allergie, Microbe ? [Castiel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Est-ce toi la cause de mon allergie, Microbe ? [Castiel]   Est-ce toi la cause de mon allergie, Microbe ? [Castiel] EmptyVen 3 Fév - 12:29

Sur ce, je vous dit à la semaine prochaine.

C'est ainsi que Castiel termina son cours. Il rangea ses affaires en même temps que les élèves et attendit que ceux-ci soient tous sortis pour fermer la porte derrière lui, sortant à son tour. Cela ne faisait pas longtemps qu'il était dans le coin, mais il prenait peu à peu ses marques, et ça lui plaisait de plus en plus. Il trouvait l'établissement chouette, les élèves amusants, et les autres professeurs distrayants. Tout pour plaire. Enfin il était temps pour lui de prendre une petite pause d'une heure avant de reprendre son cours. Aller en ville ? Non, il faisait trop froid. Il opta pour prendre la direction de la salle des profs. La bas au moins il faisait chaud et il pouvait y boire un truc histoire de se détendre un peu. Castiel prit alors la direction de cette salle réservée au corps enseignant, d'un pas léger, traversant les couloirs de l'université. Au bout de quelques minutes de trajet, il se trouvait devant la porte recherchée. Cool, octroyons-nous un petit break ! Lorsqu'il ouvrit la porte, il entendit immédiatement un éternuement. Alors, automatiquement il répondit :

A vos amours.

Bah quoi? C'était par ce qu'il était rentré qu'on avait éternué? Genre quelqu'un pouvait être allergique à lui. Ce serait dommage. Puis, enfin, il tourna la tête vers la personne qui était à l'origine du bruit. Julian O'Keenan, le professeur de sport et l'entraîneur par la même occasion. Castiel l'avait déjà vu, croisé, il connaissait son nom et prénom, sa profession, mais c'est tout. Ah, si, il savait une autre chose : il était canon. Oui bon, chacun note ce qu'il veut par rapport aux gens … Ou était le problème si Castiel l'avait trouvé craquant? Enfin, craquant, mais visiblement pas très fut-fut.

Je suppose que c'est ce qui arrive à traîner sur le terrain par ce froid.

Pas besoin d'être médecin pour le deviner. O'Keenan n'avait qu'à s'en prendre à lui si il était enrhumé, ce n'est pas en s'habillant légèrement qu'il allait garder la santé. Maboules ces sportifs. Enfin ce sont ce qu'on appelle les risques du métier non? Lui il n'avait pas ce soucis, ses cours se déroulaient dans des salles chauffées. Castiel retira son manteau et son écharpe qu'il accrocha au porte-manteau de la pièce, et alla se faire un truc à boire. Quoi donc … oh tiens, pourquoi pas un thé? Et non, n'allez pas y chercher un lien avec ses origines anglaises. Est ce qu'il fait une remarque lorsqu'un américain mange un hamburger ? Non. Bref, il avait décidé de boire un thé. Il posa son sac dans un coin, négligemment et alla faire chauffer de l'eau, tout en cherchant un thé correct. Et un sucre. Sinon, il n'arrive pas à le boire. Tout en recherchant cela, il se dit que c'était une bonne occasion de faire plus ample connaissance avec le prof de sport. Prof de sport … ça, ça doit être une profession ou il devait y avoir des élèves raides dingues de lui. Aucun doute la dessus. Enfin, il éleva la voix pour s'adresser à son collègue :

Souhaite-tu quelque chose à boire?

Il avait cru remarquer que la tasse à coté de ce beau mâle ne semblait guère remplie.
Castiel Wilde
Castiel Wilde

→ INSCRIT(E) LE : 02/02/2012
→ MESSAGES : 37
→ AGE IRL : 43
→ CREDITS : Tumblr LiveJournal Fanpop
Est-ce toi la cause de mon allergie, Microbe ? [Castiel] Tumblr_lhyz1sM2wu1qbxcv0-1
→ ETUDES/EMPLOI : Psychologue / Enseignant

Est-ce toi la cause de mon allergie, Microbe ? [Castiel] Empty

http://trenchcoat-wearing-fairyboy.tumblr.com/ Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Est-ce toi la cause de mon allergie, Microbe ? [Castiel]   Est-ce toi la cause de mon allergie, Microbe ? [Castiel] EmptyVen 3 Fév - 15:00

Hein ? Qui était l'auteur de « à vos amours » ? Julian n'avait jamais compris d'où ça pouvait venir ça... Comme si les microbes pouvaient être ses charmantes copines !!! Et oh, en relation amoureuse, n'en parlons même pas... Pour sortir ce genre d'expressions, les gens avaient décidé de côtoyer Cupidon et sortaient tout ça de la cuisse de Jupiter ? Oui oui, enfin bon, on n'allait pas refaire les expressions de la langue … Tout ça se porte à une bonne attention, n'est-ce pas ? Puisque d'origine de ce genre d'expressions « à vos souhaits » viendrait de la Mythologie, donc... et tout comme dans les croyances chrétiennes et juives, la première réaction du tout premier homme aurait été d'éternuer. Par la suite, ce serait donc 'logiquement' devenu le premier réflexe de tout nouveau-né. Or, que souhaiter de mieux à un bébé que d'être béni par Dieu et que tous ses futurs souhaits se réalisent ? Passons ce moment très ludique. L'auteur de ces paroles dîtes était loin d'être Cupidon ou ces personnages mythiques, ce n'était que ce très cher Castiel Wilde : nouveau dans les locaux. Evidement, ça avait fait du bruit dans l'établissement … Mais Julian savait le strict minimum : ce type enseignait la psychologie … Tiens, il pourrait d'ailleurs peut-etre faire une analyse de... Euh en fait, laissons tomber...

Merci.

Après avoir fini de se moucher, il enleva ses jambes de la table pour s'asseoir correctement et déposa le journal sur la table. Bon, quand même, ici, on apprenait un minimum les bonnes manières. Il s'assied alors correctement et il repéra la corbeille, il finit donc par lancer ce mouchoir - devenu détritus dans ses propres mains. - et bingo, panier ! Certes, il coachait surtout le football - et aimait surtout ce sport-ci - mais ça ne voulait pas dire qu'il n'était pas vraiment bon en basketball... Et euh, ça, ça se jouait avec un ballon.. et non, il ne jetait pas son mouchoir comme ça pour la frime mais surtout il avait un peu la flemme de se lever. Lui, flemmard ? Non, pas du tout !!! A la remarque, Julian émit un léger sourire sur les lèvres.

Ce sont les risques mais peu importe...

Quand on aimait ce qu'on faisait, n'est-ce pas ? Hein ? Les risques n'étaient pas énorme. Le jour où il se fera renverser par un tracteur sur un terrain de foot, ça sera lorsqu'il aura le rhume des foins. Oui, bon, c'était fin... et Julian ne s'avouait pas encore malade encore... D'ailleurs, ce gentil collègue lui proposa s'il voulait boire quelque chose... Julian dériva alors son regard sur sa tasse de café et effectivement, celle-ci était vide.

Euh oui, du café s'il te plait … D'ailleurs, il aurait dû être fini de couler depuis le temps.

Oui, malgré que la machine puisse faire un léger bruit, il ne s'était pas rendu compte que ben … voilà, il ne l'avait pas éteint et que le café était chaud et était prêt à être servi. Julian le regarda le servir et le remercia du coup sur le coup...

Dis-moi,... Castiel, c'est ça ? … Tu viens d'où ? Pas trop dur de venir enseigner ici ?

Genre l'interrogatoire du siècle et c'était avec déception qu'on venait ici - alors que franchement, c'était plutôt plaisant de travailler ici... - Au moins, Julian avait posé ces questions avec le sourire au coin, à l'aise. Et comme pour chaque nouveau, c'était toujours les mêmes enquiquinements : d'où tu viens ? D'où tu enseignais avant ? Que faisais-tu ? - Mais passons, ce n'était que par les questions qu'on apprenait à connaître les gens et comme ils allaient sans doute pas mal de croiser, étant collègues. Attendant une quelconque réponse, Julian se cala au fond de son siège et but une gorgée de son café chaud.
Julian O'Keenan
Julian O'Keenan

→ INSCRIT(E) LE : 01/02/2012
→ MESSAGES : 38
→ AGE IRL : 45
→ CREDITS : Tumblr, hollow-art, fan-pop...
Est-ce toi la cause de mon allergie, Microbe ? [Castiel] 100929104803124844
→ ETUDES/EMPLOI : Entraineur / Enseignant (sport)

Est-ce toi la cause de mon allergie, Microbe ? [Castiel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Est-ce toi la cause de mon allergie, Microbe ? [Castiel]   Est-ce toi la cause de mon allergie, Microbe ? [Castiel] EmptyVen 3 Fév - 15:23

Va pour un café dans ce cas. Castiel le lui prépara tandis qu'il finissait son thé. En effet, la boisson avait terminé de couler et une odeur très agréable venait chatouiller les narines du psy. Mais bon, il avait choisi un thé, alors ce sera un thé, point à la ligne. Hé, mais, minute ! Il regarda autour de lui, laissant son regard se promener dans la salle. Oui, il ne rêvait pas, ils étaient bel et bien seuls la dedans. Oh mais c'est génial ça dites donc ! Avec un léger sourire, il versa les boissons chaudes dans des tasses, ravi de pouvoir faire un peu plus ample connaissance avec son collègue. Le tout en paix en plus. Puis il apporta la boisson à son collègue tandis qu'il prenait place sur un canapé à coté du fauteuil dans lequel siégeait Julian. Il hocha la tête lorsqu'il hésita sur son prénom. Oui, il s'appelait bel et bien Castiel. Il avait toujours énormément aimé son prénom. Jamais il n'avait rencontré quelqu'un qui portait le même, et il en était fier. Il était simple et classe. Oui, il l'aimait. Alors, il avait droit au petit interrogatoire du p'tit nouveau ? Ma foi pourquoi pas. D'où venait il?

De San Francisco. J'ai emménagé ici il y a trois ans.

A la naissance de son fils, peu de temps après, ils avaient déménagés à Dallas, ici. Il était arrivé à San Francisco pour passer son master en psychologie et y était resté afin d'y pratiquer.

Mais avant j'ai vécu à Paris, ou j'ai passé ma licence.

Soit deux ans resté en France, il avait fait sa première année à Londres. C'était super chouette, il avait énormément aimé, et Paris était une magnifique ville. Comme le reste du pays qu'il avait visité durant les vacances. Il y retournera un jour c'est sûr. Peut être pas pour vivre, il aimait cette vie de nomade, mais pour des vacances oui.

Enfin je suppose que ta question était de savoir ou j'ai grandi. Je suis né à Londres pour tout te dire.

Eh ouais, un p'tit anglais dans l'établissement, c'est chouette non? Au moins, maintenant Julian avait droit à son CV géographique. Si c'est pas génial tout ça? Bref, répondons à la question de Julian sur son avis d'être ici :

Non ça va. C'est ma première expérience en tant qu'enseignant, et ça ne me déplaît pas. Les choses sont très différentes des autres établissement scolaires, mais ce n'est pas dérangeant, au contraire.

C'était complètement différent de toutes les écoles dans lesquelles il avait pu aller, et pourtant, il en avait connues des différentes ! En Europe ou aux Etats-Unis, il savait de quoi il parlait. Mais vraiment, il était content d'avoir postulé ici en tant qu'enseignant. C'était très enrichissant personnellement. Et puis, Julian avait dû deviner que pour Castiel, voir des étudiants en uniforme n'avait rien d'exceptionnel. Même banal. Il bu une gorgée de son thé avant de poser à son tour une question :

Cela fait longtemps que tu enseigne ici?

Vu qu'il était nouveau dans la basse-cour, il ignorait pas mal de choses. Même si ce n'était pas spécialement important. Il posa ses yeux sur Julian et le regarda fixement, attendant une quelconque réponse de sa part. Il en profita ainsi pour le détailler un peu plus. Castiel avait déjà noté la couleur de ses yeux. Un très beau vert. Un peu doré en fait. Des yeux de tigre à la limite. Oui, ça lui allait plutôt bien ça, comme comparaison. Son visage aussi n'était pas déplaisant. Bien foutu, et très viril. Il n'y avait pas à dire, Julian faisait indéniablement partie de la catégorie des beaux gosses. Et Castiel se fera une joie d'étrangler toute personne disant le contraire.
Castiel Wilde
Castiel Wilde

→ INSCRIT(E) LE : 02/02/2012
→ MESSAGES : 37
→ AGE IRL : 43
→ CREDITS : Tumblr LiveJournal Fanpop
Est-ce toi la cause de mon allergie, Microbe ? [Castiel] Tumblr_lhyz1sM2wu1qbxcv0-1
→ ETUDES/EMPLOI : Psychologue / Enseignant

Est-ce toi la cause de mon allergie, Microbe ? [Castiel] Empty

http://trenchcoat-wearing-fairyboy.tumblr.com/ Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Est-ce toi la cause de mon allergie, Microbe ? [Castiel]   Est-ce toi la cause de mon allergie, Microbe ? [Castiel] EmptyMar 7 Fév - 10:18

« Ah ah ! » … comme si Julian avait mis le doigt sur quelque chose d'important ou même de très intéressant... Et pourtant il avait presque mieux que ça … Son itinéraire géographique depuis toutes ces années... Oui bon d'un côté, vu son léger accent anglais, Julian aurait presque pu le deviner ! Mais contrairement à ce cher collègue, lui n'avait pas tellement aussi voyagé que ça. Il était un texan pur et dur... En baissant les yeux, après avoir vu qu'il avait pris un thé... Non ce n'était pas étonnant pour un anglais, non ? Ouais, c'était vraiment cliché.

Ca s'entend...

Et ça se voyait, non ça ne faisait presque pas niais ou hautain. Et encore moins de la discrimination envers les anglais ou encore la psychologie... C'était juste son tempérament du moment et il n'avait pas été très observateur … A cause de son futur rhume qui le foutait dans le coaltar ? Sans aucun doute, on dira ça... Et en parlant d'expériences, un sourire s'afficha sur les lèvres de Julian... Alors ça serait sa première expérience en tant qu'enseignant ? Et oui, cet établissement était différent avec les règles strictes et les uniformes... Mais bon, ce n'était pas comme si c'était le seul de l'univers et que c'était loin d'être banal, non ?

Oh différent mais seuls les ados restent les mêmes.

Ouais, Julian pouvait plaisanter là-dessus mais ce n'était pas faux. Qui n'avait jamais été un adolescent ? Lui-même le premier et on n'allait pas dire que des conneries, il n'en avait pas fait. Certains franchement étaient adorables mais quant à d'autres, des têtes à claques… Et ce, Julian n'hésita pas à les recadrer sur son terrain... C'était ce qu'il fallait … Non, ne pensez pas que Julian puisse être une brute ou quoique ce soit … mais il était assez pédagogue et savait tout de même se faire respecter de ces élèves.

Ca fait six ans que je suis ici … et seulement quelques temps que je coach l'équipe avant que l'ancien parte en retraite.

D'ailleurs, ça lui faisait largement plaisir de pouvoir reprendre les reines de l'équipe, comme si ça pouvait être flatteur mais en meme temps, il sentait toute son importance au yeux de l'équipe, ces ados – à problèmes ou non – qui se cherchaient, qui avaient besoin de se construire... qui avaient besoin d'un guide ou des réponses. Julian avait déjà pu, avant de venir ici, assister à des équipes de club, et tout ça … mais là, il n'était pas assistant mais le coach en lui-même.

Julian mit à toucher son nez. Non il n'allait pas se remoucher, tout de même pas. Il avait entrainement tout à l'heure et ce n'était pas le moment de tomber malade. Loin de là.
Julian O'Keenan
Julian O'Keenan

→ INSCRIT(E) LE : 01/02/2012
→ MESSAGES : 38
→ AGE IRL : 45
→ CREDITS : Tumblr, hollow-art, fan-pop...
Est-ce toi la cause de mon allergie, Microbe ? [Castiel] 100929104803124844
→ ETUDES/EMPLOI : Entraineur / Enseignant (sport)

Est-ce toi la cause de mon allergie, Microbe ? [Castiel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Est-ce toi la cause de mon allergie, Microbe ? [Castiel]   Est-ce toi la cause de mon allergie, Microbe ? [Castiel] Empty

Contenu sponsorisé


Est-ce toi la cause de mon allergie, Microbe ? [Castiel] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce toi la cause de mon allergie, Microbe ? [Castiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Castiel L. Wilde» Castiel's Relationship» Compte de Castiel Wilde » Un volontaire dans la salle ? [ Melodie - Castiel ]» Castiel ↔ Bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smells like teen spirit :: 
 :: Administration :: Salle des professeurs
-
Sauter vers: