Smells like teen spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 (m) KROPPMANN ▬ everythings gonna be allright...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: (m) KROPPMANN ▬ everythings gonna be allright...   (m) KROPPMANN ▬ everythings gonna be allright... EmptyVen 3 Fév - 11:19

melchior Prénom Nom
« If I ever die, do me a favor.
Go on Oprah and tell the world that I loved kittens »



A ma naissance, mes parents ont décidé de m'appeler melchior au choix, au choix, mais je préfère Mel ou Melo. Je suis né(e) le au choix à Milan, vous savez c'est en Italie. Côté privé, je suis fiancé au célibat et pour info je suis homosexuel de nature, chopant que des filles. J'ai vingt trois ans et ma présence ici est dûe aux études. En effet, j'étudie ( domaine de l'art au choix, sauf mannequin ). Pourquoi je suis venu(e) à ici ? C'est simple quand j'ai couché avec ma prof de dessin dans mon ancienne université, on a décidé qu'il vaudrait mieux choisir une école plus.... stricte.Ils ont jamais capté que si j'ai couché avec c'était justement pour me tiré, j'avais juste pas bien calculé mon coup sur le prochain établissement..


© tumblr


Jolie petite histoire

LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE
Mais genre totalement libre, juste respecter pourquoi il est arrivé ici, sinon à vous de voir.
Niveau caractère je le vois bien du style, le mec mystérieux, sur de lui, un peu le profil "chef de bande" dans les films... Jaloux, calme, souriant, taquin gros buveur, fêtard, peu d'ambition pour le moment - enfin un apparence - , intelligent, philosophe, renfermé, grincheux, un peu homme des cavernes...


google
Clyde K. Renton-Thompson.

compliqué s'est devenu d'une telle banalité...
Hé, t'es qui toi ? Les pieds sur la table, s'amusant à tourner sur le fauteuil, Clyde relève la tête en tournant le fauteuil vers le nouvel arrivant. dieu, et toi ? Clyde lui lance un regard comme si la réponse était évidente, et une porte s'ouvre derrière lui. Hé le clown tires toi j'ai ton inscription c'est bon ! voix mélodieuse d'une fille du Conseil des Etudiants. En moins de deux Clyde est debout entrain de faire la révérence, sourire en coin et il se tire. Melchior repose la question à la-dite fille qu'il venait chercher ici. Renton-Thompson ? Un nouveau, un fouteur de m*rde j'ai l'impression... pourtant quand je l'ai croisé à son inscription il avait l'air... adorablement timide... Timide ?! Mel' rit légèrement en repensant à la réplique que ce mec lui a sortit. Pas si timide que ça le gamin...

Dis moi... t'es ivre là ? Tu chiales quand t'es ivres ? Ruelle déserte et évidement il fallait que Melchior tombe sur Clyde, enfin non c'est plutôt le contraire qui s'est passé mais bon. Sourire provocateur du côté du plus jeune, et regard teur de Melchior qui s'essuye les yeux rageur. Je chiales pas... je pleures de rage ! Et je suis pas ivre dégage ! Il se relève et avance en titubant essayant de trouver son équilibre. Les yeux de Clyde descendent le long du corps de ce mec ,qui essaye de s'éloigner, le jeune homme sourit légèrement avant de revenir à ses esprits.pleurer de rage ! Ouai ba c'est la même... T'es pas ivre ? Et là tu répètes pour on concours de pas croisé ? Un nouveau style de danse.... le nouveau break dance ?! Joignant le geste à la parole il double Melchior en moon-walk avec un rire cristallin, avant de se faire choper par le tee-shirt par Melchior. Écoutes moi bien p'tit hippie de merde... j'ai tendance à un peu trop te croiser sur mon chemin ces temps-ci alors tu vas prendre ton joli p'tit cul et tu vas aller emm*rder le peuple ailleurs. Sourire amusé de Clyde , qui passe juste sa tête sous le bras de ce monsieur et se décale à une grande vitesse - merci entrainement de daddy -, déséquilibrant Melchior. Un bras sous lui, un rire cristallin à ses oreilles. J'y peux rien si tu me suis partout ! Allez je te ramènes ! Il reprend son sérieux, se méfiant de Melchior après ces dires sur son "jolie p'tit cul". Bref, le trajet se déroule calmement, trop calmement et évidement Clyde se rend compte que Melchior dort à moitié sur lui, sympathique. Donc il le ramène dans sa chambre, Nash étant pas là de la nuit, il lui file son lit - en se disant qu'il devra le faire partir avant le retour de leur colocataire de Satan. [...] Merde qu'est-ce que je fou ici ? Réveille peu paisible pour Clyde qui a horreur de cela et se retourne pour se retrouver près du corps de son homologue. Tu chialais cette nuit dans une rue, j'ai une pitié, je t'ai trouvé un toit ! Après c'est pas de ma faute si mon coloc est revenu ce matin hyper tôt, avec mon autre coloc on a du te changer de lit, et j'allais pas dormir par terre Clyde sors de son lit et enfile un jeans et un pull marin, avec de se glisser dans des baskets. On... on a rien fait ?! Gros blanc, et les deux jeunes hommes se dévisagent un moment. tu rigoles ?! Je suis pas pédé moi, te fais pas des idées ! C'est toi cette nuit qui fantasmais sur mon corps, moi j'suis homo refoulé alors je touche à rien! sourire fier de et Clyde tourne les talons pour aller en cours, sans même passé par la case douche, évidement c'est du tout Clyde ça. L'hygiène parfois douteuse, mais jamais trop sale. Laissant un Mel' déconcerté et totalement stupéfait que pour la première fois de sa vie on le plante au lit comme ça. Ce qui a eut le dont de l'énerver autant que de focaliser sur ce phénomène qu'est Clyde.

Depuis ils se croisent. Melchior supporte toujours pas Clyde il le fait savoir ouvertement, trop peace&love, ou alors trop violent, trop bavard, trop crade... y'a toujours un domaine pour mettre Mel' en rogne. Pas jusqu'à l’humilier, juste se foutre en rogne. Pourtant c'est indéniable que ce gosse l'attire. Moi à chaque fois que Mel' boit trop, ou que le sujet arrive comme ça, si le jeune homme tente un "rapprochement", Clyde a toujours une excuse pour esquiver. Toujours un truc sans pour autant que cela soit une excuse ou que ça montre qu'il veut le fuir, faisant comme si il se rendait compte de rien.
Dernière rencontre en date ?
... non parce que sérieux, sérieusement, vous y croyez vous ?... on tue des arbres, des plantes, des animaux pour nos vêtements... mais ne serions-nous pas mieux nu ? A moitié chancelant debout sur une table du campus, alors qu'un groupe considérable de gens sont rassemblé autour, voici Clyde Renton-Thompson, ivre en boxer et près à l'enlever. Passant par là pour rentrer Mel' s'arrête pour contempler de loin l'abrutis qui va finir en heure de colle voir renvoyer. Sauf que cet abrutis... il le connait ! Soupire, il regarde autour pour voir si il y a des professeurs ou autres, personne pour le moment. Allez fin de la séance de mattage de Clyde, se glissant entre les personne il arrive à la hauteur de la table. Allez le spectacle est finit vous pouvez disposer... Descends d'ici t'es pas censé te promener à poil de... Des murmures arrivent à ses oreilles. La sécurité du campus rapplique vers le petit groupe. Mel' pestant contre ça, chope les affaires de Clyde et l'attrape par les jambes le coinçant sur son épaule malgré les protestations du garçon. Anyway. Poses moi par terre ! Battant des jambes et tapant le dos de Melchior rien à faire avce cet armoire à glace sans muscles. Non t'es ivre, t'es en caleçon, t'es sur le campus et t'es membre du Conseil des Etudiant... t'as tout pour te faire renvoyer là ! Râlant et pestant , ils finissent par arriver dans les couloirs Clyde retrouve enfin le sol et aussi Melchior face à lui. Oh t'es peut-être plus âgé mais excuses moi t'as pas de conseil à me donner, monsieur je chiale quand je suis ivre... et répliques pas on sait tout le deux que c'est vrai en plus. Et puis merde si je me fais renvoyé laisses moi donc le faire comme j'ai envie, t'es chiant avec tes airs de ménopausé de grand-mère ! Le silence qui se suit est très... palpable, et finalement sans trop comprendre Clyde se retrouve avec les lèvres de Melchior collées aux siennes ! Collées genre, avec la main du mec dans sa nuque, ouai ouai d'abord ! Tout d'abord surprit et profitant du baiser, le plus jeune se recule à moitié choqué, enfin genre choqué comme on l'est face à un gamin qui a dit un mot vulgaire... Bref. Fais pas ça merde !!!! Je t'ai déjà dis que j'étais pas gay ! Il fait demi tour pour partir. Heu Clyde ? Non c'est bon arrêtes de me harceler... et j'ai pas besoin de ton aide pour rentrer merci ! C'est pas ça... tu as juste oublié tes vêtements. Ah ... Demi tour pour prendre des mains les vêtements que tend Melchior interdit sur son expressions de visage. Il recommence à partir... Clyde attends ... c'est de l'autre côté ta chambre... Clyde s'arrête inspire, ferme les yeux et fait demi tour, sourire crispé avant de revenir vers Melchior pour le contourner. Cependant le bras du jeune tatoué l'arrête au passage. Tu pourras pas éternellement me fuir avec ton principe d'"homo refoulé "... ça me dupe pas... maintenant autant que tu le reconnaisses de suite que je t'attire d'une manière que tu sais pas gérer... Bouche béate de stupeur devant cet franchise et cette confiance en soi de la part de Melchior, Clyde trace son chemin vers sa chambre. Pour de bon cette fois-ci...


Depuis ils se sont croisé, et ça à recommencé comme toujours. Piques de la part de Melchior, tensions physiques sans le reconnaître... La vérité c'est que Melchior a raison, si il parlait beaucoup pour sa part en avouant qu'il pense à Clyde de manière bien trop différente que les autres, du côté de Clyde c'est un peu la même chose. Mais Clye est trop buté et immature pour le reconnaître.
google




Dernière édition par Clyde K. Renton-Thompson le Sam 4 Fév - 8:49, édité 4 fois
Clyde K. Renton-Thompson
Clyde K. Renton-Thompson

→ INSCRIT(E) LE : 03/02/2012
→ MESSAGES : 37
→ CREDITS : alles
→ ETUDES/EMPLOI : étudiant en informatique
→ ACTIVITE : sortir, fumer, se défoncé, jouer en ligne


all that i ever was
→ RELATIONS:
→ HISTOIRE:
→ POINTS:
(m) KROPPMANN ▬ everythings gonna be allright... Left_bar_bleue0/0(m) KROPPMANN ▬ everythings gonna be allright... Empty_bar_bleue  (0/0)
(m) KROPPMANN ▬ everythings gonna be allright... Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (m) KROPPMANN ▬ everythings gonna be allright...   (m) KROPPMANN ▬ everythings gonna be allright... EmptyVen 3 Fév - 11:22


Infos.
Bon tout d'abord je vous remercierais jamais assez de vous intéressez et peut-être même tenter le rôle de Melchior, de lire mes pavées ect... Donc je vous remercie vraiment :)

Δ je demande une bonne syntaxe, peu de fautes, une qualité privilégié à la quantité. Deux trois rp par semaine, minimum un !
Δ une préférence pour un joueur âgé de plus de dix-sept ans, c'est pas méchant, c'est juste que cela évitera les confusions et les incompréhensions, mais quelqu'un de bien mature peut aussi tenter.
Δ Comme marqué au dessus, prénom, noms ect sont négociables mais ça c'est expliqué dans le post (;
Δ Pour l'avatar je vois parfaitement bien Kroppmann mais Tobias Sorensen ou Oliver Sykes feront aussi très bien l'affaire si vous n'aimez pas Jonathan :)

Δ bref voila je vous laisse tranquille, ma boîte mp vous est ouverte (:
Clyde K. Renton-Thompson
Clyde K. Renton-Thompson

→ INSCRIT(E) LE : 03/02/2012
→ MESSAGES : 37
→ CREDITS : alles
→ ETUDES/EMPLOI : étudiant en informatique
→ ACTIVITE : sortir, fumer, se défoncé, jouer en ligne


all that i ever was
→ RELATIONS:
→ HISTOIRE:
→ POINTS:
(m) KROPPMANN ▬ everythings gonna be allright... Left_bar_bleue0/0(m) KROPPMANN ▬ everythings gonna be allright... Empty_bar_bleue  (0/0)
(m) KROPPMANN ▬ everythings gonna be allright... Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) KROPPMANN ▬ everythings gonna be allright...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smells like teen spirit :: 
 :: Scenarii :: Boys
-
Sauter vers: